Un probléme avec windows live messenger 2009?

Question de adeloo126 le 11/11/2009 à 12h42
Jais un problème avec mon Windows live messenger 2009. je me connecte normalement son problème, quelques secondes après je reçois un message d'erreur,(Windows live communications platform). je sais pas si c'est un virus qui m'empêche de me connecté? jais formater mon ordinateur jais réinstaller wlm mais rien na changer. j'utilise windows XP service pack3, est comme antivirus McAFee 8.5i. aidez moi s'il vous plais est merci d'avance
1 réponse pour «
un probléme avec windows live messenger 2009?
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h19
Bonsoir. inutile d'insister, j'ai tout essayé, installation, désinstallation, par feu, etc. pendant trois jours, aucun résultat Il semblerait qu'il y ai un bug sérieux entre WLM et Mcaf, mais aussi d'après ce que j'ai pu lire sur le web avec d'autres anti-virus. J'ai installé amsn sur sourceforge, clone de Msn, ça fonctionne très bien. (Windows XP pro, service pack3, IE8) Cordialment.
Référence(s) :
Recherche sur mon ordi, et internet.