Mon réfrigerateur Brandt C3220 Barao ne marche plu

Question de tinki le 27/06/2012 à 12h52
Mon frigo ne fait plus de froid... La lumière et le ventilateur marchent mais lui ne fait plus de froid. Je dois débrancher pour une demi-heure et rebrancher pour qu'il fonctionne. Quand il marche il est silencieux et après quelques heures il s'arrête de nouveau et le jeu commence. J'ai essayer de monter le thermostat mais ça n'a rien donner. ..mon frigo a 6 ans...
2 réponses pour «
mon réfrigerateur Brandt C3220 Barao ne marche plu
 »
Réponse de llouga
Le 05/07/2012 é 17h59
J'ai exactement la même chose avez-vous trouvé la cause
Réponse de tinki
Le 05/07/2012 é 21h32
Bonjour, je n'ai pas trouvé la cause. J'ai acheté un nouveau frigo :) Cordialement, Tinki