Panne refrigérateur quadrio

Mon refrigérateur quadrio ne fais plus de froid dans le frigo mais le congelateur marche normalement la lumiere marche et le bip porte aussi.le frigo a une odeur. j'ai essayé de le debranché pendant 24h et de le rallumé mais il ne marche toujours pas
8 réponses pour «
panne refrigérateur quadrio
 »
Réponse de soadele
Le 02/05/2012 é 19h17
Bonjour, J ai le même frigo , en fait la panne commence comme ça, le réfrigérateur fonctionne, mais pas le congélateur. Vous débranchez quelques heures voir une journée. Et quand vous branchez de nouveau tout fonctionne, mais pas pour longtemps. Pour finir, un jour il fait sauter toute votre installation électrique. Puis vous constatez que c est le câble qui est en haut de la porte gauche, trop court qui a force de s ouvrir et de se fermer termine par se rompre et griller la carte mère! Et le service après vente ne veut pas reconnaitre que c est un vis cache, impossible d ailleurs de discuter. Je me suis même entendu dire par ce sympathique service que quand une personne dénonce une panne sur internet très souvent d autres personnent s approprient cette même panne. Autant dire qu un tas d idiots s amusent, n ayant rien d autres a faire, a raconter que leur réfrigérateur est en panne, pour le plaisir! Bref, je propse que toutes les personnes victimes de cette panne s allient pour faire reconnaitre ce défaut sur ce modèle de réfrigérateur A bientot
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h20
Bonjour, je juste d'avoir ce même problème, câble de la porte gauche en court jus qui a fait sauter le disjoncteur et griller la carte mère..... il est encore sous garantie, j'appelle le SAV demain, à suivre....
Réponse de vanylea
Le 06/11/2012 é 23h29
Bonsoir il vient de m'arriver la meme chose aujourd hui et du coup j'ai regardé dans la porte gauche et les fils sont sectionnés!! demain je l'ai appel et j'espere qu'ils vont faire le necessaire il a 2 et 7 mois!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h34
Suite a un demenagement mon frigo fait disjoncté des que je le branche et pourtant je lai laissé reposéé 24h avant le branchement jaimerait comprendre ??
Réponse de mimozanet
Le 25/06/2013 é 11h41
Je viens d'avoir le même problème : le câble de la porte de gauche est sur le point de se sectionner... Quelqu'un a-t-il eu un retour positif du SAV ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h37
Bonjour, Malheureusement n'attendez rien du service clientèle qui vois martelle avec une pure mauvaise foi que c'est un mensonge avec toujours le même argument : "si votre histoire de cable était vrai, on n'en vendrait plus". Par contre je suis passé avant au téléphone par le service pièces détachées qui lui a reconnu de bonne foi ce défaut de conception en me proposant de racheter la porte (car le cable est moulé dans la porte) à 145 €. Tant qu'ils auront des quadrio à écouler, ils tiendront le même discours. Ils ne feront aucun geste commercial, ils essaieront seulement de vous vendre leur forfait dépannage à 179 € TTC. Une politique commerciale ecoeurante de la part d'INDESIT. A croire que c'est une panne programmée (car le cable se sectionne toujours un peu après deux ans, fin de la garantie, un hasard ?...)
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h07
Bonjour ,même problème, carte de porte HS et maintenant la régulation du congélateur ne fonctionne plus ce qui nous oblige à laisser l'appareil en mode forcé
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h38
Solution : N'utilisez plus la porte de gauche pour ceux qui n'ont pas encore connu la panne sinon après réparation n'utilisez plus la porte de gauche... Que dire d'autre à part : il faut condamner la porte de gauche.
Référence(s) :
google