670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne refrigérateur quadrio

Question anonyme le 29/04/2012 à 22h27
Dernière réponse le 28/02/2014 à 17h38
[ ! ]
Mon refrigérateur quadrio ne fais plus de froid dans le frigo mais le congelateur marche normalement la lumiere marche et le bip porte aussi.le frigo a une odeur. j'ai essayé de le debranché pendant 24h et de le rallumé mais il ne marche toujours pas
Répondre
8 réponses pour « 
panne refrigérateur quadrio
 »
Réponse de soadele
Le 02/05/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, J ai le même frigo , en fait la panne commence comme ça, le réfrigérateur fonctionne, mais pas le congélateur. Vous débranchez quelques heures voir une journée. Et quand vous branchez de nouveau tout fonctionne, mais pas pour longtemps. Pour finir, un jour il fait sauter toute votre installation électrique. Puis vous constatez que c est le câble qui est en haut de la porte gauche, trop court qui a force de s ouvrir et de se fermer termine par se rompre et griller la carte mère! Et le service après vente ne veut pas reconnaitre que c est un vis cache, impossible d ailleurs de discuter. Je me suis même entendu dire par ce sympathique service que quand une personne dénonce une panne sur internet très souvent d autres personnent s approprient cette même panne. Autant dire qu un tas d idiots s amusent, n ayant rien d autres a faire, a raconter que leur réfrigérateur est en panne, pour le plaisir! Bref, je propse que toutes les personnes victimes de cette panne s allient pour faire reconnaitre ce défaut sur ce modèle de réfrigérateur A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonjour, je juste d'avoir ce même problème, câble de la porte gauche en court jus qui a fait sauter le disjoncteur et griller la carte mère..... il est encore sous garantie, j'appelle le SAV demain, à suivre....
Répondre
Réponse de vanylea
Le 06/11/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir il vient de m'arriver la meme chose aujourd hui et du coup j'ai regardé dans la porte gauche et les fils sont sectionnés!! demain je l'ai appel et j'espere qu'ils vont faire le necessaire il a 2 et 7 mois!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h34
[ ! ]
Suite a un demenagement mon frigo fait disjoncté des que je le branche et pourtant je lai laissé reposéé 24h avant le branchement jaimerait comprendre ??
Répondre
Réponse de mimozanet
Le 25/06/2013 é 11h41
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème : le câble de la porte de gauche est sur le point de se sectionner... Quelqu'un a-t-il eu un retour positif du SAV ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement n'attendez rien du service clientèle qui vois martelle avec une pure mauvaise foi que c'est un mensonge avec toujours le même argument : "si votre histoire de cable était vrai, on n'en vendrait plus". Par contre je suis passé avant au téléphone par le service pièces détachées qui lui a reconnu de bonne foi ce défaut de conception en me proposant de racheter la porte (car le cable est moulé dans la porte) à 145 €. Tant qu'ils auront des quadrio à écouler, ils tiendront le même discours. Ils ne feront aucun geste commercial, ils essaieront seulement de vous vendre leur forfait dépannage à 179 € TTC. Une politique commerciale ecoeurante de la part d'INDESIT. A croire que c'est une panne programmée (car le cable se sectionne toujours un peu après deux ans, fin de la garantie, un hasard ?...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour ,même problème, carte de porte HS et maintenant la régulation du congélateur ne fonctionne plus ce qui nous oblige à laisser l'appareil en mode forcé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 17h38
[ ! ]
Solution : N'utilisez plus la porte de gauche pour ceux qui n'ont pas encore connu la panne sinon après réparation n'utilisez plus la porte de gauche... Que dire d'autre à part : il faut condamner la porte de gauche.
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne refrigérateur quadrio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.274