Bruit de claquement et refrigerateur plus froid

Bonjour mon frigo ne fait plus de froid il fait un bruit comme de la glace qui décongèle un claquement assez fort je ne ferai vraiment expliquer ce bruit la lumière marche toujours donc je ne pense pas qu'il soit brûler ou complètement mort. Il ne congèle plus parfois pendant 3h et ensuite se remette a congeler, la parti frigo ne marche pas malgré que la parti congélateur fonctionne. Au moment ou j’écris cela fait maintenant 24h que le bruit de claquement persiste et g du mettre tout ce qui était dans le frigo dans le congèle car mon frigo est complètement chaud et le congelé est pour le moment encore frais J'aimerais savoir si il est possible de le réparé ou je doit en racheter un nouveau dans les plus brefs délai??
1 réponse pour «
Bruit de claquement et refrigerateur plus froid
 »
Réponse de mimi54
Le 01/08/2012 é 09h53
Bonjour si vous avez un seul moteur,manque de gaz dans le circuit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54