Mon réfrigérateur Indesit PBAA 33NF ne refroidit plus!

J'ai acheté ce réfrigérateur en décembre 2009 et depuis 3 jours, la partie haute ne refroidit plus du tout!! Les aliments sont donc tièdes, voire chauds pour certains, la conservation n'est donc plus assurée et la plupart périment, s'altèrent, avant l'heure!! La partie congélateur, quant à elle, fonctionne parfaitement!! c'est à n'y rien y comprendre, le produit est quasi neuf (un peu plus de 2 ans seulement!) et n'a jamais connu le moindre pépin technique!! Merci de bien vouloir m'aider ou me donner quelques pistes, quelques conseils techniques s'il y a lieu...?!
3 réponses pour «
Mon réfrigérateur Indesit PBAA 33NF ne refroidit plus!
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 19h17
Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous, et après avoir tout démonté, testé, etc... tout était ok ... j'ai donc cherché un peu ... Je vous propose de tenter de réinitialiser le module de programmateur par la manip suivante: placer les deux molettes réglables sur la position "holydays" puis appuyer simultanément sur les deux boutons "freeze" .... vous devriez entendre un "bip" de réinitialisation. En espérant que cela solutionne vos problèmes. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 13h30
En complément de l'astuce ci dessus, sur mon modèle qui ne produisait plus de froid, j'ai du changer le module de relais du compresseur. Je pense que l'appareil est conçu de telle façon que lorsque le compresseur ne se met pas en fonctionnement "normal" le programme se met en mode dégivrage et ne produit pas/plus de froid ... peut être est ce que je me trompe ... en tout cas, cette pièce coute entre 20 et 30 euros, c'est un risque financier mineur qui je pense vaut le coup d'être tenté. Cdt
Réponse de kiki91520
Le 29/12/2015 é 00h44
Faut !!! a partir du moment ou le compresseur fonctionne et que le tuyaux depart est froid, il produit forcement du froid !!!