670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon réfrigérateur Indesit PBAA 33NF ne refroidit plus!

Question anonyme le 29/02/2012 à 06h43
Dernière réponse le 29/12/2015 à 00h44
[ ! ]
J'ai acheté ce réfrigérateur en décembre 2009 et depuis 3 jours, la partie haute ne refroidit plus du tout!! Les aliments sont donc tièdes, voire chauds pour certains, la conservation n'est donc plus assurée et la plupart périment, s'altèrent, avant l'heure!! La partie congélateur, quant à elle, fonctionne parfaitement!! c'est à n'y rien y comprendre, le produit est quasi neuf (un peu plus de 2 ans seulement!) et n'a jamais connu le moindre pépin technique!! Merci de bien vouloir m'aider ou me donner quelques pistes, quelques conseils techniques s'il y a lieu...?!
Répondre
3 réponses pour « 
Mon réfrigérateur Indesit PBAA 33NF ne refroidit plus!
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous, et après avoir tout démonté, testé, etc... tout était ok ... j'ai donc cherché un peu ... Je vous propose de tenter de réinitialiser le module de programmateur par la manip suivante: placer les deux molettes réglables sur la position "holydays" puis appuyer simultanément sur les deux boutons "freeze" .... vous devriez entendre un "bip" de réinitialisation. En espérant que cela solutionne vos problèmes. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 13h30
[ ! ]
En complément de l'astuce ci dessus, sur mon modèle qui ne produisait plus de froid, j'ai du changer le module de relais du compresseur. Je pense que l'appareil est conçu de telle façon que lorsque le compresseur ne se met pas en fonctionnement "normal" le programme se met en mode dégivrage et ne produit pas/plus de froid ... peut être est ce que je me trompe ... en tout cas, cette pièce coute entre 20 et 30 euros, c'est un risque financier mineur qui je pense vaut le coup d'être tenté. Cdt
Répondre
Réponse de kiki91520
Le 29/12/2015 é 00h44
[ ! ]
Faut !!! a partir du moment ou le compresseur fonctionne et que le tuyaux depart est froid, il produit forcement du froid !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon réfrigérateur Indesit PBAA 33NF ne refroidit plus!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929