Réfrigérateur whirpool marque ARC 4139

La partie congélateur fonctionne, mais le réfrigérateur ne refroidit plus bien qu'il soit au maximum Cet appareil n'a que 4 mois
7 réponses pour «
réfrigérateur whirpool marque ARC 4139
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h01
Bonjour, Idem pour moi. Mon réfrigérateur-congélateur WHIRPOOL ARC4139IX vient de sortir de garantie. J'ai appelé au n° 0892 10 556, un serveur vocal indique le n° 09 693 901 20 Service Consommateurs Whirpool. J'ai à plusieurs reprises appelé à ce n°sans réponse. Merci de me dire comment vous avez procédé car il semblerait que ce problème soit très fréquent sur ce modèle . Villepinte 93420
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h11
Bonjour j ai eu le meme probleme et impossible de les joindre et DARTY me fait galeré depuis septembre comment faire merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h15
J'ai acheté un ARC4139IX en AOUT 2008. Fonctionnement anormal et panne définitive fin décembre 2010. Hors garantie, je demande le dépannage. Diagnostic un condensateur d'alimentation, sous dimensionné qui "fume". Panne connue du constructeur, du SAV. C'est parti pour un échange et 70€. Je demande la prise en charge le SAV Whirpool!!!!! ce jour.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h54
Bonjour, Même problème sur un ARC4139 WH acheté en septembre 2008. Fonctionnement anormal depuis 2 semaines et panne définitive le 20/02/2011: Plus de froid. L'appareil est hors garantie, comment procéder pour obtenir une prise en charge de Whirlpool ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h46
Bonjour, qui avez-vous contacté pour la réparation, le dépannage et qu'est-ce qui vos a couté 70 euros ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 11h50
Bonjour, Même panne sur un réfrigérateur WHIRLPOOL 4139 IX.de Janvier 2009,garanti 2ans.Au début, plus de froid dans le compartiment frigo. J'ai procédé à un dégivrage comme conseillé par plusieurs internautes?? Au redémarrage: rien - le groupe ne voulait pas repartir - Alarme active et on entendait un clic dans le boitier électronique. Diagnostique du dépanneur : problème de condensateur sur carte électronique.(problème bien connu du fabricant!!!) Pièce commandée lundi dernier et remontée hier après-midi: constat c'était bien un condensateur qui était HS. Par précaution le dépanneur a changé la sonde thermo-fusible située derrière la plaque de fond de la partie congélation. Coût de l'opération: un peu moins de 300 euros!!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 03h58
J'ai le meme probleme prierre de me ccontacter si vous aurez une solution et merci a vous