Bonjour,
Ce matin, j'ouvre mon réfrigérateur/congélateur et je remarque que la partie réfrigérateur a congelé tout mes aliments et la partie congélateur l'inverse... tout les aliments surgelés étaient décongelés.
Je vérifie la position du thermostat qui se trouvait sur 6.
J'ai actuellement modifié le thermostat en le plaçant sur 4.
Je ne vois pas de quel problème il peut s'agir, je me permet de demander quelques conseils aux personnes qui sauront me répondre ? En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bonjour
il vous faut débrancher et faire fondre ce surplus.
vous pouvez y projeter du sel et utiliser un séche cheveux.le fait que celui ci soit en mauvais fonctionnement fait obstruction au bon systéme de ventilation de l air et du gaz dans le conduit du congélateur .la porte devra toujours bien étre refermée.évitez de l ouvrir continuellement.il est préférable de calculer ce dont vous avez besoin avant de l ouvrir.votre panne ne provient ni du thermostat ni du compresseur!
J ai acheter un refrigerateur smsung,dans le congelateur pas de probleme -18 par contre dans le refrigerateur +10 impossible de descendre en dessous,pouvez vous m expliquer
Bernard bénévole a donné une réponse le 21/06/2010.
Ce site comporte par ailleurs de dizaines de milliers de réponses sur divers thèmes.
Jamais de réponse ?!?