Le monde contient combien de pays

Bien le bonjour a vous je suis Mr Fofana je voulait savoir une chose: Le monde contient combien de pays ? Combien de musulman y'a t'il dans le monde ? Comment l'islam fonctionne ? Un conseil pour pouvoir être un homme de DIEU
16 réponses pour «
Le monde contient combien de pays
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 15h45
Dans le monde il ya 200 pays
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h35
198 pays dans le monde enfin je crois lol
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2010 é 07h28
Il y a environ 200 pays dans le monde. Il y a environ 1 000 000 000 de musulmans. Quant à l'existence de Dieu, elle n'a pas encore été prouvée.
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 15h14
Dans le monde il y a environ 200 pays
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 20h41
Il y as 200 pays environ et environ 2 pays pas découvert
Référence(s) :
dictionaire
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 00h33
La non existence de Dieu n'a pas encore été prouvée non plus.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 21h02
J'ai eu six reponses et elle sont toute les meme en gros il y en a 200
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 02h31
Il y a 192 pays officiellement reconnu à L'ONU et éventuellement au cours de l'année un 193e sera reconnu...!
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h38
La non existence de Dieu n'a pas encore été prouvée non plus. je confirme
Référence(s) :
réfléchi bien
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 01h29
Oui il a tout a fait raison le non existence na pas encor eté prouver mais l'existence oui par les livre sacré telqué le saint CORAN la BIBLE la THORA etc le mieux pour nous est de prendre le chemin de DIEU
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 10h54
Se Msr Djouma Lilanga il y a environ 200 pays dans le monde
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h17
Dieu éxiste depuis qu'un homme a dit qu'il éxistait,qu'est-ce qu'il en aurait été s'il se serait tut ? Dieu est un refuge pour notre conscience,et non une réalité,mais bon aprés c'est vous qui voyez. La science peut tout éxpliquer,pourquoi ne pourrait-elle pas éxpliquer comment une antité peut tous nous surveiller,nos faits & gestes ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h49
Des satellites espion te surveille tel appel sont sous écouter et les caméra te film harrep / échelons ... Tous ça c l homme qui la construit avec un cerveau dont environ 10 a 20% desploter.la science peu tous expliquer MDR.sous déjà toi même un scientifique et explique nous tous les système organique de la plus petit cellule jusqu au plus gros mammifère l eco système les fonctionnent leur utilitee... Et après les systèmes solaire planète .... Repent toi l amie avant de servir de combustible pour l enfer.APRES TOUT C TOI VOI. DIEU ET LE PLUS GRANDE Les plus clément et omniscient .
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 14h59
Il existe actuellement 211 pays dans le monde. Les musulmans dépassent de peu le milliard et l'Islam reste la religion où il y a le plus de fidèles. Et enfin, pour comprendre le fonctionnement de l'Islam, il faut lire le Coran et surtt être bien entouré pour le comprendre et non suivre les medias qui ne font que salir la religion. ensuite il vous faudra comparer avec la Bible et la torah, Puis, la foi reste le chemin que Dieu a choisi pour vous. Si Dieu souhaite vous éclairer, alors tout vous paraitra evident.
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h00
Bonjour! Je voulais te dire que tu t'été mal référencé car dans le monde il en n'a 187 ci non tu as juste mais tu as oublier de maitre environs.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 13h50
Il y a212 pays dans le monde