Spécialité :

Culture, culture générale

Ilya combien de pays arabe dans le monde

Dans toute la planète il ya combien de pays arabe en tout leur nombre
20 réponses pour «
ilya combien de pays arabe dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 18h42
Je sais juste que en 2006 il y avait 1902095009
Référence(s) :
sur un site
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 17h27
Il y a 22 ( Vingt deux ) pays Arabes
Référence(s) :
al-jazeera.net
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 11h37
Il y a 25 pays arabe
Référence(s) :
d après mes connaissances
Réponse de hayari
Le 11/11/2009 é 11h59
IL YA 23 PAYS ARABES
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 19h22
Il y en a 23 mais si on compte la france ca en fait 24
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h22
Nombre d'arabe tués chaque année
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h20
Il y a 23 pays arabes dont Israël
Réponse de merkkala
Le 02/04/2011 é 15h32
1-maroc 2-mouritani 3-aljerie 4-tunisie 5-la libie 6- egypt 7-soudan 8- palistine 9-jordani 10-arabie saoudi 11-serie 12-irak 13-qatar 14-imarat 15-bahrayn 16-koeite 17-yamen 18-saltanat oman 19-lebanon 20-somal 21- les iles comores 22- djibouti il ya 22 pays arabes 12 pays arabes en ASIE 10 pays arabes en AFRIQUE
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h08
Y a aucun pays arabe en afrique pourquoi cette ignorance ???
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h36
Si si,ya deux pays arabe en afrique,zimbabwe,et le tchad
Réponse de merkkala
Le 06/09/2011 é 21h47
Irsrael n.est pas une pays pour etre partie des pays arabes j'ai pas voulu te vequeser!!!?
Réponse de merkkala
Le 31/01/2012 é 15h53
Il ya 22 10 en afrique & 12 en asie mais quel sont les noms de ces pays arabes?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h04
Non pas du tous tu dis ses pas vrais car dans le monde il y a seulement 198 pays
Référence(s) :
oarce dans le monde il y a seulement 198 pays
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h02
Ne pas confondre pays de langue arabe et pays arabe un pays comme irak est dorigine arabe un pays comme le maroc est de langue arabe voir l'histoire un pays comme l’Iran n'est pas arabe voir l'histoire et la bible voyer un peu l'historique des invasion religieuse par Mahomet avant et après
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h26
Bonsoir, vraiment n importe quoi les pays du magrheb et de l afrique noir ne sont pas des pays arabe les pays arabes c' est de l égypte a l arabie stop ! il serait temp et vraiment temp de faire la difference entre tous sa, le maroc 35% d arabe majoriter rif, l algerie majoriter kabile pareille en libye encore pire majoriter bérbére et sa c'est pas des arabes!!!!!!!!!!!!!!!!! dans c'est pays le pouvoir est arabe. bonne soiré
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 04h01
Mais Attention à se que vous dites ! à partir du Maroc jusqu'à l'égypte c'est tous des pays Arabes musulmans, tout les citoyens de ces pays étant des berbers ou autres chose ils savent lire le coran et ils parlent arabe, quand il faut le faire.. donc.. c'est pas la peine de douté de ces informations !
Référence(s) :
Mon cerveaux
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h35
Tou pays qui parle arabes cé des arabes on sen fou de leure origine et les kabyles dalgerie qui son pa content changer de pays car vou ete des arrierés tous pays a son origine ex egypte cé des pharaon liban des phenisiens algerie des berberes mais tous ca cé fini maintenant on est tous des arabes musulmant et celui qui dit le contraire quite le pays vou aurez jamais le pouvoire si non on aura vos francais qui on tueé vos grand parents hier colonise lalgerie aujourdui il a raison amirouche qui adit ne donnez jamais le pouvoir au kabyle ils vende leur pays
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h34
Ce que vous entre pense mais deux fois vrai et faux moi je pense la egypte époque etais payes noir c'parce que pharaon ils son t étaient ce homme peau noir
Réponse de croyante
Le 16/02/2014 é 22h01
Vraiment merci ils comprenent pas que tout la magreb n'est pas et il ne le sera jamais , les pouvoirs eux ils sont arabe ils ont ni origine ni religion ni principes.leurs seul but c'est de tromper les peuples . Celui qui ne sait pas d'ou il vient il n'ira nulle part. La croyante
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 19h26
Je m'en fou moi de les arabes