Montage en déporté du module de commande de la trimatik viessmann

Bonjour jai une chaudière LITOLA VIESSMANN de 1998 avec Trimatik 7450 285 B , une commande à distance -F qui ne fonctionne plus (plus de fabrication). Viessmann me propose de déporter le tableau de commande de la trimait sur un socle viessmann 7450 175 je voudrai avoir des précision sur la marche à suivre avant de faire la transformation ,la notice est vague. Merci Patrick
1 réponse pour «
Montage en déporté du module de commande de la trimatik viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 09h02
Bonjour, Le thermostat F de chez Viessmann est toujours au tarif sous la référence 7 450 023 à 177.00 € HT. Sinon sur le web chez Direct Atelier.fr au prix de 210.00 € TTC. J'aie aussi la Doc complète maintenance de votre régulation 7 450 285B Installateur 78