Problème sur régulation Trimatik Viessmann 7450 285

Pb de fonctionnement sur Trimatik Viessmann 7450 285 réf: 60045543, La chaudière ne démarre pas en auto; en forçage manuel: le bruleur démarre et les pompes tournent Pas de lecture des valeurs de sonde de T° je recherche toute documentation sur la carte E6 pour affiner le diagnostique
7 réponses pour «
Problème sur régulation Trimatik Viessmann 7450 285
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h41
Malheureusement je suis dans le meme cas et tout essayé sans aucun resultat installateur, entreprise d,entretien,bricoleur pour terminer.Une reponse ?jeter cette chaudière qui ne fonctionnera jamais car mal étudiée des le début.Courage!
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 22h42
Idem pour moi Pb de fonctionnement sur Trimatik Viessmann 7450 285 en forçage manuel: le bruleur démarre et les pompes tournent quelle est la solution que vous avez prise. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 18h06
Bonjour, C'est un peut tard comme réponse mais j ai eu le même problème que vous, après une reprogrammation complète du codage suivant la documentation "Notice de maintenance " , la chaudière a fonctionné a nouveau.
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 21h10
Bonsoir, étant dans le cas, pouvez-vous m'envoyer le lien vers cette documentation ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 06h53
Bonjour, la documentation était fournie avec la chaudiere Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 10h26
Bonjour, n'étant pas en possession de cette documentation, (achat de la maison sans aucune explication disponible) pouvez-vous me dire comment faire? Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 18h53
Je suis dans le meme cas que faire bonjour et merci