Pb sur chaudiere viessmann trimatik

Bonjour J'ai un code défaut qui s'affiche " Dérangement - Appareil de commande à distance WS ou RS - coupure" Le Panneau de commande Viessmann Trimatik avec 7450155-0. Comment je peux contrôler les sondes, boîter de gestion...... qui peut donner un coup de main... Merci d'avance
8 réponses pour «
Pb sur chaudiere viessmann trimatik
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 14h10
Bonjour, Il me faut le numéro 7 chiffres qui commence par 7 de la régulation et le modèle. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 14h21
Bonjour C une chaudière au gaz viessmann lotila le numero 7450155 merci de votre aide. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 14h42
N° de serie 752003600167 modèle LVB 17 VIESSMANN LITOLA
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 14h54
Bonjour, Bien la chaudière Litola 7520036 peut être équipée de plusieurs type de régulation Trimatix/trimatic C/Trimatic MC/ Uniçmatik/ etc... Sur certaines de ces régulations un module de commande est posé soit la référence 7450150 mais ce qu'il me faut c'est le modèle de régulation cf l'étiquette sur la régulation avec un numéro à 7 chiffre qui, commance par 7. Par exemple Trimatik B 7 ... ... Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 15h15
Trimatik viessmann 7450285 servo motor dn(nw) 20-65 7403858 J 'ai une sonde ext ATS une sonde int pas de thermostat int Je régule la température avec le boitier 7450155. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 15h41
Bonjour, Magnifique ! Boitier confortrol 7 450 155. Régulation 7 450 285 TRIMATIK Servo-moteur de vanne 3 voies 7 403 358 Le message défaut WS-RS n'a pas lieu d'être car WS-RS correspond à des appareils de réglage de température ambiante à distance sans programmation qui ne sont pas installés dans votre cas. Ce message doit être affiché à l'écran sous cette forme 4:7:8 soit défaut 78 = coupure WS-RS Avez vous essayez d'effacer le code message d'erreur ! Puis éteindre et allumer la chaudière (petit bug interne) ! Démonter le boitier de son support au mur et changer les piles ! Je peux vous adresser la documentation de la régulation avec l'utilisation et la maintenance ! fbj0355@orange.fr Mail avec objet Litola Toutes les pièces sont toujours disponibles chez Viessmann Installateur 78
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 20h59
Bonsoir Je vous remercie de votre implication. Je sais pas comment effacer les défauts. Je n'ai pas reçu de mail suite à votre proposition. je vous souhaite de bonnes fêtes Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 10h53
Bonjour, C'est à vous à m'adresser un mail à l'adresse: fbj0355@orange.fr Le site ne permet pas une correspondance ou des échanges privés de documents. En retour je vous adresse en PDF la documentation de la régulation avec toutes les explications. Installateur 78