670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe de vote compte - Page 2

Question de niki-fanny le 14/04/2011 à 01h29
Dernière réponse le 22/06/2013 à 20h03
[ ! ]
Sarah c' est quoi ton mot de passe
Répondre
27 réponses pour « 
mot de passe de vote compte
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Moi j'ai oublier le mot de passe et mon adresse n'est pas valiiiiiiide !! aidez-moi svppp ma dollz c'est : adam1230 et sa fait 3ans que je joue le jeux !!!! si vous me croyait pas je peux donner tout les info svpp
Référence(s) :
adam1230
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 12h02
[ ! ]
Pff --" Mais ça vous servirai à quoi d'avoir le mdp de Sarah?? De toute façon, meme si vous trouvez son mdp, son compte est sécurisé, il est donc impossible d'y accéder sauf via un pc de l'équipe FEERIK! Et celles qui se font passer pour Sarah, NO COMMENT --'
Référence(s) :
Mon pseudo OMD: mew-pkmn =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 13h33
[ ! ]
Salut Sarah je voudrais savoir si tu peux me donner le mot de passe de chocojustine car c'est une fille elle me l'a voler alors que je n'avait rien fait du tout et je te promet que c ma dollz si tu veux me répondre tu peu me répondre sur lila201280 j'en ai fait une autre PS: toutes les autres fille qui disent avoir trouver ton mot de passe son ridicule et franchement celle qui le veux elle peuvent toujours rêvait en tout cas moi je le voudrais jamais encore une chose je t'admire et j'aimerez que tu devienne mon amie s'il te plait
Référence(s) :
Bonjours et comme c'est bientot ton anniversaire je te dit joyeux anniversaire
Répondre
Réponse de Sarah d'oh my dollz
Le 20/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis désolée pour ton compte d'OhMyDollz. Il ne fait jamais donner son pseudo et/ou MOT DE PASSE. Certains joueuses ne sont pas fiable ! Son compte sera supprimer d'ici UN mois, car l'équipe à d'autre priorité à faire. Dans ce cas si nous l'avons pas banni ! Signale-la ! Bon jeu sur OHMYDOLLZ !
Référence(s) :
Ne jamais donner son mdp et pseudo.
Et merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour sarah jaime merait reprandre mon compte ses clomplemen on me la pirater est on a changer le email merci si tu peus me le rodonne on voit moi un message fina30 sur oh my dollz
Référence(s) :
oui ses necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour sarah, Svp je vous suplis de faire votre travaille bien et correcte parce que la c'est chiant vous ne voulez pas aidez les gens qui ont des problemes... j'ai faillit portez plainte contre vous ! Alors la prochaine fois je vien et je vous tue ! Vous etes une lache ! De ne rien faire et au faite pas besoin d'arnaquer les gens vous etes une grosse crotte et j'esitte si c'est la vériter ou plutôt votre habitude ...Bon en bref EnCxLeR qUe La TeRrE N'EsT JaMaIs pORté
Référence(s) :
--intrus--
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 20h03
[ ! ]
Va te faire v*** c'est ma dollz et d'abord c'est toi qui me l'as volé focus va !!! Faut arrêter le délire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mot de passe de vote compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.465