Mot de passe de vote compte

Question de niki-fanny le 14/04/2011 à 01h29
Sarah c' est quoi ton mot de passe
27 réponses pour «
mot de passe de vote compte
 »
Réponse de mariadu3366
Le 16/04/2011 é 19h46
Tu croi kel va te le passer arrete de revait
Réponse de niki-fanny
Le 17/04/2011 é 02h05
Je veux juste savoir c' est quoi le mot de passe a Seinalinda
Référence(s) :
je voudrais savoir svp
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 20h17
Arréter de chercher mon motde passe mais je ne le dit a personne ! alors svp arréter !
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h30
Svp soyer de bon coeur chercher le mot de passe de nagirls pour moi svp c ma dollz elle me la volé demander a fifina924020 sur ohmydollz sii vous me croyer pas et le nom de ma dollz sur ohmydollz c maeva420rdg
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h12
Mwa je voudrai savoir le mdp de mumu280
Référence(s) :
merci davance
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h16
Ecoutez tout le monde , je suis Sarah aréttez de me demander mon mot de passe ou de demander le mot de passe de d'autre gens ceci ne vous sera inutile !
Référence(s) :
De la par de Sara !
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 11h54
Slt sarah peux tu me donner ton mot de passe
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 11h56
Je cherche le mdp de ma dollz que j'ai acheter c fergie65
Référence(s) :
khabiy
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 11h59
Srah c a toi que je parle t'est po bonne t'as vu quelque chose nouvlle t'est la première que tu as meme tu as tous les pièces c po bien je veux aussi une pièces car ça serait bien si vous donner dans le niveau 51 une pièces maintenant fait moi parti de tes amies s'il te plait
Référence(s) :
la dollz: khabiy
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 08h10
Sarah pourrais-tu m'aider à reprendre ma dollz...
Référence(s) :
:'(
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h29
Slt je peux t'aider mais il faut que tu sais ton msn pour que je te dit ne me le donne pas c'est juste toi qu'il faut que tu le sait je te jure je le sait
Référence(s) :
slt si tu veux savoir pluse ma dollz c'est :::: khabiy
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h15
N'importe koi té pas sarah par ce ke tu fé des faute d'ortographe
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 19h32
J'ai pas dit que je suis sarah mais j'ai dit que je sait comment savoir les mot de passe je peux vous aidez
Référence(s) :
khabiy
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h41
Donc tu sais les mots de passedonc tu peux me dis le mdp de mimo4554 c ma dollz ils sont la voler tu peux le recupeurer contacte moi ma dollz c stefanie-lara12 c urgent elle ma suprimer les bon objets de mon loft tu peux m'aider sllllt
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 22h26
Moi il me faut le mdp de diammentia s ma dollz et elle a eter voler le mdp vous pouver mle donner cher Borrasque svp mercie celui qui me ramene le mdp de diammentia jlui donne ma dollz Borrasque mercie
Référence(s) :
mdp a donner a Borrasque merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h27
C'est pas comme sa que tu va le savoir !! --' de tout facon elle ne le diras pas ! c'est comme si toi tu me disais ton mot de passe
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h04
Je sais c'est quoi je vous donne mon email jujuclerc2011@hotmail.fr
Réponse de auriannedu29
Le 14/02/2012 é 11h59
Bonjour, je suis Sarah et je voudrais que vous arretiez de demander mon mot de passe à tout le monde. De toute façon, je ne l'ai donné à personne alors ça ne sert à rien. Au revoir
Référence(s) :
L'administrative d'OhMyDollz
Réponse de Sarah d'oh my dollz
Le 11/03/2012 é 09h19
Bonjour, Auriannedu29 arrête de mentir car je sais que tu n'es pas Sarah. Je viens de trouver toute tes cordonnés sur Oh My Dollz. Tu as deux comptes, tu ferais mieux de supprimer le deuxième compte ou c'est moi qui le fait et ton premier compte sera bloqué à vie. Tous qui ont mis leurs pseudos d'Oh My Dollz ici et qui se fassent passés pour moi, se feront tout de suite bloqués pour toujours.
Référence(s) :
Sarah d'Oh My Dollz. Toujours à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h03
Je ne vois pas pourquoi vous vous faites toutes passer pour Sarah !!!