Mot de pass a sarah

C'est quoi le mot de passe a sarah
32 réponses pour «
mot de pass a sarah
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h50
Pseudo:sarah mot de passe:chienchilla454666
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h30
Son mdp c rasazinofftt239067
Référence(s) :
car je suis sa soeur
Réponse de romane de omd
Le 25/02/2011 é 18h33
Et le mots de passe de ta ****rie c'est rasazinofftt239067 ? franchement c'est des ****rie Sarah n'aurai jamais donner sont mots de passe ....... et puis c'est facile de dire que tu et sa soeur si moi je te disait que je suis sa mère tu me croirez ? tu voit moi je suis pas si conne , c'est pas vrai tu n'est pas sa soeur alors maintenant arrête t'es ****ries ........en plus Sarah n'est pas idiote elle c'est très bien que si elle donne sont mots de passe , tout le monde vas essayer de lui voler sont compte donc elle supprimeras le jeu , ce serai con non ? a moins que se soit sa que vous voulez ? et puis c'est Sarah qui a créer le jeu et elle n'as pas de mots de passe vous comprenez sa ? c'est vraiment pas dur a comprendre ........ et puis sa vas vous servir a quoi d'avoir sont mots de passe c'est pas mieux d'avoir une dollz a sois même et de la voir progresser ? maintenant dites vous au moins que il y a des qui sont pas cons et qui marche pas dans vos piège a 2 francs ........ alors arrêter vos ****ries , sa sert a rien de mentir car il y a des gens qui ne sont pas cons et que a force de vos faire prendre vous aller avoir des emmerdes ......... maintenant , si vous avez des comptes a régler avec moi n'ayez pas peur et venais me le dire , ma dollz c'est romaneescou mais dites moi pk vous venez me parler ..........sinon vous passerez pour des idiot ....... je suis très gentille mais comme vous l'avez compris avec moi y fat pas être cons ou m'emmerder ........
Référence(s) :
c'est trop con........
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h47
Bonjour,Chère Dollz... Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu. Ne refaite plus jamais cela. Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez... Cordialement,Sarah de Feerik.
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h10
Attention je ne fait pas partie de l'equipe feerik mes je contacter sarah autant que je le veut vous serez signaler votre dollz sera supprimer au repére de votre message au revoir
Référence(s) :
ATTENTION JE NE FAIT PAS PARTIE DE LEQUIPE FEERIK MES JE PEUT LES CONTACTER EN TOUTE CIRCONSTENCE
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 07h57
Ben contacte l'équipe Feerik car il y a trop d'idiots ici........
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h14
Bonjour Sarah, Je suis vraiment d'accor aevc toi ! J'ai remarquer que sur le jeux il y avait de + en + de jeune fille qui mettes des images pornographique dans leur Q.S.J j'ai etait vraiment choké donc je n'imagine même pas les plus petits que moi . C'est affreux sa devien de pire en pire. J'éssaye de tout faire pour quel soit supprimé faire de la pub comme quoi plein de fille fond nimportequoi il y en n'a plein qui donne des fee'z pour volez les dollz. au faite quand j'i pense j'ai déssiner plein d'habille pour oh my dollz il me faut l'adresse pour les envoyez a toi Sarah . Merci pseudo:Slupp
Référence(s) :
Oh my dollz !
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h52
GRAVE vous êtes trop bêtes !!! Sarah n'aurai jamais donner sont mots de passe oué ! bande de zinzin
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse de romane de omd
Le 02/03/2011 é 07h59
Bonjours , ici sarah : je peut supprimer c'est dollz mais avant tout je voudrait que tu le donne leurs pseudo pour que j'aille jeter un coup d'œil sur leurs qui suis je pour ce qui est de mon adresse je ne te la donne pas pour parler mais pour t'es robe que tu a dessiner d'accord ? alors voila mon adresse c'est : sarah-zahba@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h31
Ébien ma chère équipe Feerik Moi ont m'a voller le code bellegosse-du13 et je donnerai 6 codes a celle qui me la rend!Donc un peu de respect sil-vous-plait!
Référence(s) :
-----------------------------
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h58
Oui biensur alor sa va prendre inpeut de temps ne vous inquèter pas sa arriveras dès que possible ! Et oui je ferait une ptite liste des pseudo pour que vous jettez un coup d'oeil a fin que tu les supprime. Sa pourrait être possible de m'ajouter ? Vous n'êtes pas obliger biensur masi sa serait gentille puis faudrais que je vous parle d'un vole de ma dollz y a très longtemps. Merci Pseudo:Slupp
Référence(s) :
Pseudo slupp
Réponse de romane de omd
Le 10/03/2011 é 19h20
Ici sarah : vous ajouter ne serai pas possible pour raisons personnel du jeu et de ma suretter ! par contre parler moi de votre vole !
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h27
J'avait un dollz quont m'avait vendu je l'ai acheter puis apré une autres dollz ma relooker puis me la volez :( son pseudo c'est diddl3630 mon ancienne dollz Ensuite d'acord pour l'ajout d'amies et c'est possible de me laisser un commentaire gentille ? pas obliger biensur. puis c'est normal que j'ai des maies qui ont une astuce pour avoir des cadeaux gratuitement ?
Référence(s) :
Pseudi: Slupp
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h43
Tous les mpd ces faut c'est deux qui çave le mot de passe de sarah moi et elle car c'est mon amie si vous voulez le code sarah vendre moi une dollz qui a les fees et je donne mdp c'est vrai aller les filles
Référence(s) :
Réponse de ameliecha03
Le 17/06/2011 é 15h14
J'aimerait avoir le mdp de Sarah je cherche tout les trucs imaginables mais sa marche pas , ses sur déjà voici ce quel as qui est sur : - elle as un mot de passe
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h54
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Référence(s) :
Sarah de Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 08h08
Dis Sarah moi aussi on ma volée une de mes dollz et c'était ma principale et elles était plûtots riche...JE NE COMPREND PAS QU' ONT PEUT FAIRE SA A DES FILLES QUI ON MIS BEAUCOUP DE TEMPS A S'EN OCCUPER MOI LA MIENNE ELLE EST AU NIVEAU 70 ET JE CROIS QU'ELLE AVAIT 50$$$ UN TRUC COME SA !!
Référence(s) :
:'(
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h03
Non tu n'es pas sarah elle écrit que comme ça avec majuscules et points!
Référence(s) :
Ce n'est pas toi
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h17
Bonjour a toutes , J'ai remarquer qu'il y avait trop de doll pornos sur Oh my dollz.J'ai donc fais un truc : je suis aller sur le compte d'une doll porno et envoyer un MP disant : "tu m'exites MP stp" j'ai dis ca pour avoir des preuves et les envoyer a sarah pour lui dire qu'il y a trio de pornos .Pourriez vous me donner son mail (si vous l'avez) pour que je lui envoie ca ?????C'est pour le futur d'Oh My Dollz que je fais ca alors aidés moi JE VOUS EN SUPPLIES !!! Merci d'avance . Ps : envoyé moi l'email sur ma doll : nina34400
Référence(s) :
E-mail de sarah ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h02
Si le mot de passe a Sarah est facile il faut lire ca et peut être vous comprendrez une bonne fois pour toute...avoir le mot de passe a Sarah était mon but mais ,je me suis tromper a quoi sa sert d'avoir son mot de passe. A oui je sais avoir beaucoup d'argent parce que quand quel qu'un achète des meuble ou des habit, Sarah reçoit 20% de l'argent des dollz et quand elle finissent des quête elle reçoit aussi 20% vous êtes vraiment nulle ... Certaines dollz disent "mais ce serait bien de recevoir 20% de l'argent des achat des dollz" .Sarah a peut être beaucoup d'argent mais sans elle on auras plus de jeux et on seras plus riens. Un mot de passe bien garder est un mot de passe introuvable alors j'abandonne mais si vous voulez vraiment avoir 20% de l'argent des dollz après leurs achat crée un magasin en allant sur un liens et il faut être majeur mais au moins se site d'astuce d' oh my dollz vous aurez comment crée un magasin et vous pourrez recevoir 20% de l'argent des dollz après leurs achat pour quoi parce que les quête c'est elle qui les crée mais la tous c'est mot de passe mon choquer après avoir changer d'avis un liens vous seras néssaire :http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/t804-soluce-ouvrir-un-magasin-sur-ohmydollz-ex-coldy-tia cordialement la-pop-1234 a+ j'ai honte de vous
Référence(s) :
j'ai honte de vous