Je sais mais je vais pas vous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors trouve le pas
Référence(s) :
vousjen suis sur que vous assayer de voler le comtpe a sarah si je dit que vous assayer je balance a sarah et elle supprimme votre comtpe sur oh my dollz alors assayer pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai son modepasse et je lai essayer et j'ai donner un cadeau a nollyne et a xdollxx et a d'autre...donc si vous le voulait c contre un cadeau et ohmydollz vous apartient!!
Référence(s) :
Ohmydollz et je vous jure ohmydollz peut changé...
Sarah va pas vous le donner et en plus sa se fait pas elle a suéééé pour avoir tout sa et on va lui voler c pas bien moi on ma voler 8 dollz dafiler c pas de chance
Mais arrêter de dire des conneries c'est Sarah qui a créer le site donc , elle na pas de mots de passe c'est pas dur a comprendre et puis sa vas vous servir a quoi ..... et puis arrêter de dire que c'est votre mère ou quoi que se soie moi si je vous dit que c'est ma soeur vous me croyez ? non et ben voila y faut arrêter d'être con et tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ......... et puis vous aller tout de même pas l'arnaquer vous valez mieux que sa quand même enfin , je l'espère pour vous ..........et sachez que vous passer pour de salle débile a chercher sont mots de passe , vous me faite pitier ma parole ....
Arrêter de raconter des conneries ! Sarah n'as pas de mot de passe car ses elle qui a crée Ohmydollz ! -_-" Vous êtes bête tellement que vous dites " J'ai son mot de passe " Juste pour arnaquer ses pire vous dites ça & vous donner pas le vrai on vous signale bande de conne -_-"