MOTEUR PERKINS PÉRAMA M 30

OU TROUVER UN MANUEL D'ATELIER POUR MOTEUR PERKINS PERAMA M 30
2 réponses pour «
MOTEUR PERKINS PÉRAMA M 30
 »
Réponse de saly67
Le 09/01/2010 é 14h52
Bonjour, chez tracto retro archives, http://tracto.perso.neuf.fr/ c'est un manuel de réparation des moteurs Perkins de la série 100 ainsi que Perama M25/M30. C'est un manuel de 82 pages en français. Sinon vous pouvez toujours téléphoner. C'est un Monsieur très sympa et tout à fait compétant. Son tél. 03 88 51 18 70. J'ai déjà acheté là bas. Vous verrez, super.
Référence(s) :
sur le net, client de la société en question
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 21h05
Bonjour, il faut appeler la société SECODI à Nantes et demander les coordonnées de Secodi La Rochelle, M. Dalmasso qui après avoir reçu les coordonnées de ton moteur, t'enverra moyennant rémunération le carnet de réparation et de pièces détachées de ton moteur.