Je n'arrive pas à imprimer

étape impression ne marche pas après avoir terminer l'inscription
1 réponse pour «
je n'arrive pas à imprimer
 »
Réponse de shakira
Le 14/10/2011 é 08h09
Tout dépend de ce que vous essayez d'imprimer, si c'est d'un site ça peut être dû à un bug du site.si vous essayez d'imprimer autre chose est ce que cela fonctionne? Si non vérifiez via le panneau de configuration de votre ordinateur (dans le menu démarrer) et imprimante et réseaux , vérifiez que votre imprimante est detecté.. Si oui vous pouvez essayer de la désactiver et réactiver.Refaite le test ca devrait fonctionner,sinon sachez que sur certaines imprimantes récentes dès qu'il n'y a plus d'encre ou peu,elle n'imprime plus.... Après il y a d'autres façons de faire si le problème vien du site , c'est de faire une impression écran (ca enregistre l'image entière de l'écran sur votre Pc) et ensuite vous n'aurez plus qu'a aller sur le dossier où c'est enregistré et choisir impression, pour la touche impression écran ,vous la trouverez sur votre clavier impr ECran ,en général elle se situe en haut à gauche. Cordialement