Demande de renseignement

Bonjour;je me suis inscris a votre organisme via le net alors quand j'ai pris contact avec le centre regional ou j'habite on m'as recommandé de d'imprimer la confirmation d'inscription via le net qui malheureusement fonctionne mal,alors je n'arrive toujours pas a avoir la confirmation d'inscription.que dois je faire pour l'avoir?
1 réponse pour «
demande de renseignement
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h52
J'ai prie un billet d'avion air france abidjan lyon st exupery mais je suis rester sur le quai mon billet n° 0579543456826 code YLHNUE avait une erreur Mr au lieu de Melle sandra ; claverie bony que doit je faire pour pouvoir rentré peu ton me changer mon billet pour un autre départ
Référence(s) :
Mademoiselle Sandra Claverie BONY Code billet YLHNUE n°0579543456826