Napoléon valeur 5 franc de 1856

Question de jackyjack le 19/02/2013 à 11h44
Bonjour,j'aimerai connaître la valeur d'une pièce de 5 francs napoléon 3 empereur avec une face tête de napoléon et l'autre face diapason (couronne avec un aigle et 2 épées croisées. merci de votre réponse
5 réponses pour «
napoléon valeur 5 franc de 1856
 »
Réponse de kajacques
Le 19/02/2013 é 12h04
Il est nécessaire de connaîtrela lettre de l'atelier de frappe : A, BB ou D située en bas à gauche de la tête de Napoléon III.
Réponse de jpaulo
Le 19/02/2013 é 13h37
Salut! tout est là! http://****.net/****/entree.html stl
Réponse de kajacques
Le 19/02/2013 é 13h51
Ceci est un site amateur, bien réalisé mais avec des incohérences notoires.
Réponse de Jus.tess
Le 19/02/2013 é 13h53
Et la publicité sauvage n'étant pas autorisée ici, l'adresse du site est masquée.
Réponse de jpaulo
Le 19/02/2013 é 14h17
Mon intention n'est pas de faire de la pub ,la valeur d'une monnaie n'est pas specifique ,que ce sois Gadoury ou autre pro, il faut se fier aux ventes realisées . je ne donne qu'une base de vente. slt