Bonjour,
J'ai en ma possession une piece Napoléon avec couronne laurier sur les deux face.
Il n'y a aucune valeur faciale et c'est de la taille d'un centime d'euro environ.
recto/verso identique inscription "NAPOLEON III EMPEREUR"
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur ou l'année de cette pièce.
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas d'informations sur la valeur de votre pièce mais je suis moi même en possession d'une pièce comme la votre montée sur bague et j'aimerais également connaitre sa valeur et son année de fabrication.
Est ce que vous avez trouvé d'autres informations à son sujet ou pas?
En vous remerciant.
Je suis dans le meme cas que vous deux , sauf que sur ma piece , d un coté il y a le visage de napoléon 3 et de l autre un aigle ou dessous est inscrit une sorte de w . le rete est un peu éffacé ! si quelqu un peut nous renseigner .
merci d avance .
Je suis aussi en possession d'une pièce napoléon III avec couronne sur les 2 faces
sans valeur faciale
pouvez- vous me donner une valeur et l'année
je vais la monter sur bague
merci
Référence(s) :
je l'ai trouvé dans les affaires de ma tante à son décès
Qui n'a jamais parié ces médailles à double face servaient aux paris pour des personnes qui en pariant face gagner a chaque fois ! j espere avoir répondu a votre énigme . Ludovic
Bonjour j'ai en ma possession une bague gravée napoléon 3 avec sa tête d’après les autre question je penses que c'est une pièce montée sur un bague je suis allée la faire étudié elle n'est pas en or ni en cuivre mais en simple métal voila j'aimerai s'avoir sa valeur la date de fabrication merci
Référence(s) :
je l'ai trouvé dans le jardin en creusent assez profond
Je suis demaroc et jai une piece de Napoléon avec couronne laurier sur une face mais Il n'y a aucune valeur faciale et l'autre face il ya le visage de l'empreur je souhaite l'avendre voici mon telephone 2120663652570
J'ai en ma possession presque la mm bague que vous.. C'est une pièce double face Napoléon 3 regardant vers la gauche elle es en or et n'a pas de valeur en centimes ou en franc.. il n'a pas de couronne et il a une moustache et une barbe sans cheveux long et il a une raie de cheveux à gauche.. Merci si vous pouvez me renseigner de la valeur de cette pièce montée sur un anneaux