Napoleon III empereur ??

Bonjour, pouvais vous me dire la valeur d'une pièce napoléon III empereur de cinq centimes de 1862 avec tête couronne de lauriers et l'autre face comprend un aigle sur un nuages surmontant des éclaires cordialement kristelle
2 réponses pour «
napoleon III empereur ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h18
Euuh jen sais rien x)
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h55
Si rayée, avec trace de pincement de bague, de support de médaille, ou de chocs, c'est au poids de l'or, moins les taxes éventuelles. la pièce doit être sous blister.