Navigation gratuit sur moov

Question de kossis le 19/09/2011 à 12h10
Coment naviguer gratuitement sur moov togo
2 réponses pour «
navigation gratuit sur moov
 »
Réponse de lamid
Le 27/02/2012 é 19h34
Salut à tous, Je me nomme Dadjo Lamid. Je suis très ravie de répondre à cette question. Depuis un certain moment, l'Internet gratuit n'est plus possible avec Moov Togo en raison de la sécurisation de leur connexion. Cependant, Il existe des possibilités très très avantageuses. Ainsi l'on pourrait naviguer pour environ 10 heures de temps à 155 Fcfa. NB: Ceci marche à 100% mais uniquement les Weekend. J'ai très mal du fait qu'au Togo, on ne jouit même pas de l'Internet mobile comme dans les autres pays ( Côte d'ivoire, Benin, Cameroun, Ghana, Senegal ...) où c'est gratuit. De toutes les façons, je continue toujours par chercher. Je vous faire signe dès que mon objectif sera atteint. Pour plus d'éclaircissement, veuillez me faire signe. Voici donc mon numéro Moov (00228) 99 91 27 53. Lamid Envoyé depuis un mobile LG-T300
Référence(s) :
Internet Mobile Gratuit au Togo ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 11h52
Bonjour à tous! Je suis Camerounais et je confirme ses propos. J'obtiens régulièrement mes paramètres sur http://proxychat.tk