Bonjour je joue a moviestarplanet depuis longtemps, un jour je me suis fait pirater par une fille qui etait au nivo 2 ,moi j etais au niveau 3 et puis elle ma pirater elle ma dit que elle me piraterai pas et elle ma pirater en + j avais 2.500 sc j avais economissé et apres je l ai supprimer . ALORS SI QUELQU'UN VOUS DEMANDE DE PASSER VOTRE MOT DE PASS !!!N'ACCEPTER SURTOUT MAIS SURTOUT PAS IL VONT VOUS PIRATER !!!!
PS : Je m'appelle Mi$$ Sweet
Bonjour, euh en faite pour ce qui ont Moviestarplanet , est ce que vous pouvez m'inviter comme amie j suis au Nivo 2 , j suis belle alors envoiye moi un mesage disant que vou avez lu mon message alors ne vous inquieteé pas !!!!
Slt mon compte c amina.salamova chui au niv 4 et vip mais une fille ma mentie elle ma dit qu elle me ferais vip et a la place elle ma pirater et voler 3 quart de mes affaire comment faire pour les reprendre sans etre mechante et sans qul me bloque poour reprendre mes affaire .........aidez mua....... svp j attend votre reponsse faite vite et dmander mua en amie n esiter po et oublier pas de me faire des love it + com's +oto svp c pour mon niv 5