Comment pirater ma propre partie qui a été pirater

Bonjour je vien il y a 24 heur de ca, fait pirater par gaia-equideow et je voudrais pirater ma propre partie
7 réponses pour «
Comment pirater ma propre partie qui a été pirater
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 09h49
On ne pirate pas un pirate, on le dénonce aux gérants du site equideow. Ils ont un historique qui leur permettent de vérifier, et de vous rendre votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h08
Et comment fait on pour une adresse msn pirate Microsoft veus me faire payer j ai pas d argent c est du vol un pirate et le deuxième vous vole super
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h58
Http://experts-univers.com/comment-avoir-plein-pass-sur-equideow.html
Référence(s) :
vnfhf
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h24
Moi c sur ma bimbo ma meilleure amie c fait volé son compte comment puije faire pour le récupérer ????
Référence(s) :
comment faire ???
Réponse de Nina.lol
Le 05/09/2013 é 19h10
Coucou pour gagner des pass envoyer un email a Equideow11a@yahoo.fr c'est trop génial essayer ;)
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2013 é 19h17
INTERDIT de mettre une adresse mail sur l'univers des expert. Et, bien sur vous pouvez tenter, si on vous pirate, demander au gérant de l'univers des experts l'adresse ip de celle qui vient de mettre ce message, et faite la bannir de equideow. Pour info, si elle vous demande votre mot de passe. C'est pour vous pirater. Si elle vous demander de changer votre adresse mail dans le jeu. C'est pour vous pirater. Si vous n'obtenez pas de pass de sa part, faites interdire son adresse ip sur le site equideow. Cordialement
Réponse de Nina.lol
Le 05/09/2013 é 21h00
Ben figure toi que garce a elle j'ai eu 18 pass et j'ai de quoi le prouver Donc tu t'occupe de tes affaire piger?