La négligence de la physique chimie en Algerie

Question de lilia63 le 02/01/2009 à 16h29
Est'il juste de justifier la négligence de la part des élèves la physique chimie EN ALGERIE parceque son coefficient est trop bas par rapport a d'autres matieres plus faciles et il ne voit son enseignant qu'une fois par semaine ,?
1 réponse pour «
La négligence de la physique chimie en Algerie
 »
Réponse de miss_belle
Le 02/01/2009 é 16h53
Oui c'est juste on donne un coefficient de deux pour la physique trois pour his geo donc l'eleve prefére apprendre pour une bonne note qui va etre multiplié par 3 que de bruler ses meninges pour un coefficient de deux (physique) et l'élève justifie sa mauvaise disant la physique est tres difficile mais ce n'est pas le cas de l'his geo ,les parents ne pardonnent pas une mauvaise note dans une matiére facile donc c'est la fuite vers ces matiéres la