Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

D.E.S en chimie en algerie

J'ai un DES de chimie je l'ai eu en Algérie et un DEA en chimie des Polymères je l'ai eu aussi en Algérie, actuellement je travaille dans un laboratoire d'analyse médicale à Paris mais dan un service qui n'a rien avoir avec mon dipôlme ( secrétariat) je cherche une formation pour intégrer le monde de la chimie mais personne ne veut m'orienter dans mon sevice.merci de m'aider
3 réponses pour «
D.E.S en chimie en algerie
 »
Réponse de chara22
Le 14/11/2011 é 07h35
Bjr j'ai exactement les même diplômes que vous, DES Chimie et DEA Polymères en Algérie j'habite aussi dans la région parisienne. Malgré tout mes efforts pour trouver du travail dans mon domaine aucune proposition d'embauche pour l'instant je trouve c'est normale que vous ne travaillez pas dans votre domaine Bon courage
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h44
Salam alikoum il faudrait surement faire une formation ou bien des stages pour montrer que vous avez de l'experience et plus de crédibilté.
Réponse de sphere24
Le 03/03/2013 é 11h40
Bonjour, Je suis à la recherche d’un(e) expert(e) en chimie spécialisé(e) dans les polymères. Si vous êtes expert(e) des polymères, en général, et des thermoplastiques, en particulier, veuillez nous contacter au plus vite. Nous avons besoin d’un expert en polymères qui nous aiderait à répondre à certaines questions sur les procédés de transformation des polymères et leurs nouvelles utilisations. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter au 0777096627 ou sur le mail : sphresocit@yahoo.fr