Demande d'une préinscription en France

Question de batiatus le 22/01/2011 à 18h56
Je m'appele bachir sene je suis senegalais et etudiant en 4éme année de physique et de chimie à l'université de Dakar (Sénégal) j'aimerai avoir une pré-inscription en France. je voudrai faire un master de recherche en chimie ou en physique
3 réponses pour «
Demande d'une préinscription en France
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h30
Je suis moniteur de secourisme au groupement national des sapeurspompiers du sénégal
Référence(s) :
jai pas de sources
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h39
Je voudrais avoir 1 pre inscription chez vous si c est vraiment posible j ai eu mon bac l année d arnier 2009 2010 en littérature littérature bac A comme on a l abittude de dire chez nous
Référence(s) :
je ss mauritanien et vie a Nouakchott j ai 21 ans et j ss actuellement a l université de Nouakchott
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h34
Je suis un mauritanien etudiant en premiere année prepare math et physique en tunisie ecole centrale de tunis et je veux vraiment trouvé une pres inscription au belgique ou canada pour continué mon deuxieme année ou reprendre ma premiere année de prepare. merci