Notaire ou arnaques

Question de karlusss1000 le 10/05/2014 à 15h33
Bj a tous qui pourrais me dire si ces documents sont des vrais ou des faux merci d'avance karlusss 1000 2 pièces jointes (total 1923,3 Ko) Afficher TESTAMENT.JPG dans le diaporama Télécharger Afficher CERTIFICAT DE DECE.1.png dans le diaporama Télécharger Afficher le diaporama (2)Télécharger tout en tant que zip Bonsoir Mr KARL CARDINAELS voila les documents qui prouvent que Mademoiselle DUPRET ANNE JANNE a bien un patrimoine a toucher. cordialement Gongoro adjiguidoni pascal
3 réponses pour «
notaire ou arnaques
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2014 é 16h24
Les escrocs africains jettent ce genre de choses en appât pour les naïfs et les pigeons tout est faux : le noms, adresses, références, etc. il n'y a évidemment pas de testament d'ailleurs vous connaissez-vous de la famille là-bas ? ou un père Noël ? Pour confirmer, consultez ci-dessous l'annuaire de la chambre des notaires de Côte d'Ivoire : http://notaire-ci.com/index.php/particuliers/trouver-un-notaire il se peut aussi qu'ils aient usurpé son nom
Réponse de karlusss1000
Le 12/05/2014 é 14h11
Qui pourrais me donner le MAIL correcte de la chambres des notaires stp car le le lien ""notaire-ci.com "" refuse mon couriel par mail et meme le n) de tel est bizzare merci d'avance , cordialement karlusss1000
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h47
Tapez notaires côte d'ivoire sur votre moteur de recherches