670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voir piece de monnaie

Question anonyme le 20/01/2012 à 10h09
[ ! ]
Bonjour à tous: je demande de me conseiller et vous remerci.la piece masse:17 g- diamétre:30.5- épaisseur:3.5 http://anciennes-monnaies.webobo.biz/diaporama.php?id_menu=3766066
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voir piece de monnaie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous: j'ai une piece de monnaie mais je ni sais pas de qui? je demande de me conseiller e
  • 1
    réponse
    Une pièce de monnaie de diamètre 3cm et d'épaisseur 0,3cm pèse 3g. quel est le poids d'une pièce fa
  • 1
    réponse
    Je possede une piece monnaie sur laquelle il est marqué DЄI GRATIA RЄX BOЄMI
  • 2
    réponses
    Je possède : 1 pièce de monnaie de 250Fb 1976 1 pièce de monnaie de 250 Fb 1980 1 pièce de monna
  • 14
    réponses
    Je possède des pièces de $1 en monnaie canadienne. Je voudrais connaître leur valeur. 1 pièce de
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce en or pur 99,9% édition commémorative frappée de la monnaie de Paris. Face :
  • 1
    réponse
    Pièce de monnaie Isabel 2 de 1863 en cuivre,environ 2 cm de diamètre avec valeur de 4 Es.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur cette piece, epoque, estimation etc merci bien elle est
  • 3
    réponses
    J'aimerais pouvoir estimer deux pièces que j'ai en ma possession. D'abord une pièce couleur bronze,
  • 1
    réponse
    J`ai trouvee une piece de monnaie de 1895 penny as t`el de la valeur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.87