Notice en francais de la tronconneuse sion hb5200

Question de coukinous le 21/06/2010 à 18h31
J ai un petit probleme, j ai achete une tronconneuse sion hb 5200 por la fete des peres mais la notice est en allemand qui aurez la gentillesse de me la fournir en francais mon adresse mail dehennefamily@hotmail.com merci d avance
1 réponse pour «
notice en francais de la tronconneuse sion hb5200
 »
Réponse de jlm72
Le 17/12/2011 é 17h05
Bonjour, J'ai une notice similaire, téléchargeable à cette adresse : http://britishandco.com/Doc-MB5800-V1B7 Bon courage, J-L MARMORET