Notice de machine a coudre merritt 6114 - Page 2

Question de zlabia le 10/02/2012 à 12h09
Bonjour, je suis a la recherche de la notice de machine a coudre merritt 6114 J'adore coudre mais je suis coincée,c'est urgent merci a tous
39 réponses pour «
notice de machine a coudre merritt 6114
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 14h22
Pourriez vous s il vous plait me faire parvenir un exemplaire de la notice de la machine à coudre meritt 6114 à l adresse suivante: maryse.pierzyna@laposte.net Merci beaucoup cela va me sauver!! Cordialement, M Pierzyna
Réponse de tino22
Le 08/02/2016 é 15h07
Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre MERRIT 6114 de ma sœur suite à son décès, malheureusement je n'ai pas retrouvé la notice d'utilisation. Si vous en possédez une , vous me l'envoyer par mail , Merci d'avance. Chris,
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 14h42
Bonjour si vous pouvez me rendre un grand service en m envoyant par mail la notice de la merrit 6114 a : deboosereda@gmail.com cordialement dan
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 14h18
Bonjour pouvez vous m envoyer par mail la notice de la merrit ca serait gentil cordialement damien
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 11h24
Bonjour j ai suivi dans "expert univers" que vous aviez demandé la notice de la "merrit 6114" l annonce est ancienne et la personne qui proposait la notice par mail injoignable si vous l avez vous me sauveriez...je n arrive pas a passer le fil...lol je suis assez nul cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 17h11
Bonjour, serait il possible d'avoir cette notice , par mail c'est plus simple. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Xiane
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 17h19
Je serais heureux que vous m'envoyez la notice de la merritt 6114 merci d'avance
Réponse de chape56
Le 22/09/2017 é 15h47
Boujour j'ai une merritt 6114 et pas de notice seriez vous assez aimable de me la communiquer d'avance mercie MetMme chapelain margueritte et j jacques 19 rue de l'anse du stole 56270 ploemeur bretagne france jjchapelain@orange.fr
Réponse de soussette
Le 22/11/2018 é 14h39
Je l'en veux aussi s'il vous plais.
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 19h28
Je suis à la recherche de la notice de la machine à tricoter de la marque MERRIT MT/1OO. on ne sait jamais si quelqu'un en avait encore un exemplaire ?? vous pouvez me l'envoyer par email : bernadette.mazoyer@wanadoo.fr Merci d'avance. Mm Mazoyer B.
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h58
Bonjour Cosette, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine Merritt 6114, et serais très intéressée si vous l'avez. numérisée.I J'ai de grandes difficultés pour le réglage de la tension du fil et serait très heureuse de pouvoir à nouveau faire fonctionner cette machine. Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, merci de me recontacter. CorinneL
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 17h55
Bonjour, pourriez-vous m’envoyer également la notice de votre machine à coudre S’il vous plaît ??
Réponse de martine84
Le 26/03/2020 é 14h58
Bonjour Pouvez vous me scanner la notice utilisateur de votre Merritt 6114 ? D'avance merci g.devillard@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 14/04/2020 é 16h20
Bonjour madame, Ma mère m'a donné sa machine à coudre Merritt 6114 mais je suis à la recherche de sa notice . Seriez vous d'accord pour me l'envoyer ? J'aimerai me mettre à la couture et tenter de faire des masques... D'avance merci de votre aide. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 06h43
Bonjour, J'ai bien peur d'être dans la même situation que pas mal de personne ici. On m'a offert une Merritt 6114 et je n'ai pas eu la notice avec (perdue). Est-ce que quelqu'un aurait l'infinie bonté de bien vouloir me transmettre une copie numérique de cette notice ? Merci beaucoup d'avance, bon confinement et faites attention à vous. Ph Parbaud. Mail : pparbaud@free.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 13h54
Bonjour moi aussi je ne possede pas de notice pour ma merritt 6114 .pourriez vous me l envoyer si bien sur vous l avez je vous en serez tres reconnaissant.Merci .graldchevallier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 14h32
Bonjour, slvp pouvez-vous m'envoyer la notice de la machine singer 6114 merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2020 é 13h50
Bonjour les couturières je viens d'avoir une machine à coudre Merrit 6114 Cosette en 2014 se proposait de le scanner cela m 'intéresse A bientot annick
Réponse anonyme
Le 31/05/2022 é 11h36
Bonjour, une amie vient de m'apporter cette machine à coudre EMERITTE 6114, j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi, pouvez-vous me le faire parvenir par mail, je l'imprimerai ensuite. Merci beaucoup