Pourriez vous s il vous plait me faire parvenir un exemplaire de la notice de la machine à coudre meritt 6114 à l adresse suivante:
maryse.pierzyna@laposte.net
Merci beaucoup cela va me sauver!!
Cordialement,
M Pierzyna
Bonjour,
Je viens de récupérer la machine à coudre MERRIT 6114 de ma sœur suite à son décès, malheureusement je n'ai pas retrouvé la notice d'utilisation.
Si vous en possédez une , vous me l'envoyer par mail ,
Merci d'avance.
Chris,
Bonjour
j ai suivi dans "expert univers" que vous aviez demandé la notice de la "merrit 6114"
l annonce est ancienne et la personne qui proposait la notice par mail injoignable
si vous l avez vous me sauveriez...je n arrive pas a passer le fil...lol
je suis assez nul
cordialement
Boujour j'ai une merritt 6114 et pas de notice
seriez vous assez aimable de me la communiquer
d'avance mercie
MetMme chapelain margueritte et j jacques
19 rue de l'anse du stole 56270 ploemeur bretagne france
jjchapelain@orange.fr
Je suis à la recherche de la notice de la machine à tricoter de la marque MERRIT MT/1OO. on ne sait jamais si quelqu'un en avait encore un exemplaire ??
vous pouvez me l'envoyer par email :
bernadette.mazoyer@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Mm Mazoyer B.
Bonjour Cosette, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la machine Merritt 6114, et serais très intéressée si vous l'avez. numérisée.I
J'ai de grandes difficultés pour le réglage de la tension du fil et serait très heureuse de pouvoir à nouveau faire fonctionner cette machine.
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, merci de me recontacter.
CorinneL
Bonjour madame,
Ma mère m'a donné sa machine à coudre Merritt 6114 mais je suis à la recherche de sa notice . Seriez vous d'accord pour me l'envoyer ? J'aimerai me mettre à la couture et tenter de faire des masques... D'avance merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour,
J'ai bien peur d'être dans la même situation que pas mal de personne ici. On m'a offert une Merritt 6114 et je n'ai pas eu la notice avec (perdue). Est-ce que quelqu'un aurait l'infinie bonté de bien vouloir me transmettre une copie numérique de cette notice ? Merci beaucoup d'avance, bon confinement et faites attention à vous. Ph Parbaud. Mail : pparbaud@free.fr
Bonjour moi aussi je ne possede pas de notice pour ma merritt 6114 .pourriez vous me l envoyer si bien sur vous l avez je vous en serez tres reconnaissant.Merci .graldchevallier@yahoo.fr
Bonjour les couturières je viens d'avoir une machine à coudre Merrit 6114 Cosette en 2014 se proposait de le scanner
cela m 'intéresse
A bientot
annick
Bonjour, une amie vient de m'apporter cette machine à coudre EMERITTE 6114, j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi, pouvez-vous me le faire parvenir par mail, je l'imprimerai ensuite.
Merci beaucoup