Notice machine à coudre husqvarna optima 150

Question de Anne-cat le 18/12/2014 à 17h51
Je suis à la recherche de la notice de cette machine à coudre. Si qqn peut me venir en aide je serais trop contente. Merci d'avance à tous.
31 réponses pour «
Notice machine à coudre husqvarna optima 150
 »
Réponse de Anne-cat
Le 20/12/2014 é 10h50
Je recherche la notice de la machine à coudre Husqvarna Optima 150. Si qqn peut me renseigner je serais trop contente. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 17h04
Moi aussi je recherche la notice machine a coudre husqvama optima 150 je ne sais pas changer l'ampoule
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 17h39
Je suis moi aussi à la recherche de cette notice ;l'avez vous trouvé, merci d'avance cela me rendrai trop service ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 17h08
Bonjour, Pour les personnes souhaitant la notice, je peux la scanner et vous l'envoyer par mail. Cordialement. JBG
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 17h05
Je suis intéressé par la notice de la machine à coudre :Husqvarna Optima 150 Pouvez-vous me la scanner? Je vous remercie par avance. André
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 15h44
Bonjour, je viens de voir ce post, j'ai actuellement ce modèle de machine à coudre et la notice me serait d'une grande utilité. Pourriez-vous également me la scanner si possible ? Sigrid
Réponse de koat.29
Le 18/09/2017 é 12h16
Bonjour . Si vous avez la notice de la machine à coudre husqvarna Optima 150. Seriez vous aimable de me l'expédié. Je vous en remercie d'avance. Voici mon adresse mail: koat.29@alsatis.net Cordialement KOAD29
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 17h45
Bonjour, Je suis très interressée par la notice de la machine à coudre husqvarna optima 150. Pourriez vous me l'envoyée ? Voilà mon mail : pizzio-eliane@orange.fr Je vous en remercie d'avance . Cordialement. Eliane.
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 18h18
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la notice pour la machine à coudre Husqvarna 150E. Je vous serais reconnaisante si vous me l'envoyez. Mon adresse Email: monique.petri@sfr.fr Merci, cordialement Monique
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 18h14
Je suis intéressé par la notice de la machine à coudre :Husqvarna Optima 150 Pouvez-vous me la scanner? Je vous remercie par avance. Gerard
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 19h48
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la notice pour la machine à coudre Husqvarna optima 150. Je vous serais reconnaisante si vous me l'envoyez. Mon adresse Email: nina.grissa18@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 14h53
Bonjour, Je souhaiterai que vous puissiez me faire parvenir le scan de la notice pour machine à coudre, Husqvarna Optima 150. jla71@free.fr Vous en remerciant, bonne journée. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/11/2019 é 15h42
Bonjour, je suis également intéressée par le mode d'emploi de la machine à coudre HUSQVARNA optima 150, trouvant dommage de ne me servir que des points de base Vous en remerciant mon mail : fanjat@wanadoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 10h39
Bonjour je suis interressée par le mode d'emploi de la machine a coudre HUSQVARNA OPTIMA 150 .pourriez vous me l'envoyer et me dire combien je vous doit merci beaucoup LAURENCE VITTOT
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 11h31
Bonjour voici le lien https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HUSQVARNA/OPTIMA-150-_F
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 10h12
Bonjour, Je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman. Auriez-vous encore la possibilité de me faire parvenir le mode d'emploie an Français? Je l'ai trouvé en anglais mais j'aurais plus facile en français, si bien sur vous l'avez encore car je vois que le message date de 2017. Merci à vous. belle journée.
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 14h56
Bonjour je suis comme vous elle est en anglais bonne chance
Réponse de tovaritch
Le 24/04/2020 é 15h01
Je possède la notice en français elle date de 1986nom tel 0641962376
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 11h26
Bonjour, Est-il possible d'avoir la notice par mail ? Merci d'avance. Cordialement Véronique
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 15h57
Bonjour, effectivement on la trouve juste en anglais.... si quelqu'un peut me la faire parvenir par mail.... j 'ai des soucis de réglage..... merci buisson.cecile@gmail.com je vous remercie par avance