Bonjour, je viens de voir ce post, j'ai actuellement ce modèle de machine à coudre et la notice me serait d'une grande utilité. Pourriez-vous également me la scanner si possible ?
Sigrid
Bonjour .
Si vous avez la notice de la machine à coudre husqvarna Optima 150.
Seriez vous aimable de me l'expédié.
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon adresse mail: koat.29@alsatis.net
Cordialement
KOAD29
Bonjour,
Je suis très interressée par la notice de la machine à coudre husqvarna optima 150.
Pourriez vous me l'envoyée ? Voilà mon mail : pizzio-eliane@orange.fr
Je vous en remercie d'avance .
Cordialement. Eliane.
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la notice pour la machine à coudre Husqvarna 150E.
Je vous serais reconnaisante si vous me l'envoyez.
Mon adresse Email:
monique.petri@sfr.fr
Merci, cordialement
Monique
Bonjour, je suis aussi à la recherche de la notice pour la machine à coudre Husqvarna optima 150.
Je vous serais reconnaisante si vous me l'envoyez.
Mon adresse Email:
nina.grissa18@gmail.com
Bonjour,
Je souhaiterai que vous puissiez me faire parvenir le scan de la notice pour machine à coudre, Husqvarna Optima 150.
jla71@free.fr
Vous en remerciant, bonne journée.
Cordialement.
Bonjour,
je suis également intéressée par le mode d'emploi de la machine à coudre HUSQVARNA optima 150, trouvant dommage de ne me servir que des points de base
Vous en remerciant
mon mail : fanjat@wanadoo.fr
Cordialement
Bonjour
je suis interressée par le mode d'emploi de la machine a coudre HUSQVARNA OPTIMA 150 .pourriez vous me l'envoyer et me dire combien je vous doit
merci beaucoup
LAURENCE VITTOT
Bonjour,
Je viens de récupérer la machine à coudre de ma maman. Auriez-vous encore la possibilité de me faire parvenir le mode d'emploie an Français? Je l'ai trouvé en anglais mais j'aurais plus facile en français, si bien sur vous l'avez encore car je vois que le message date de 2017. Merci à vous. belle journée.
Bonjour,
effectivement on la trouve juste en anglais.... si quelqu'un peut me la faire parvenir par mail.... j 'ai des soucis de réglage..... merci
buisson.cecile@gmail.com
je vous remercie par avance