Notice machine à coudre singer mélodie 40

Question de bunnycole le 26/11/2012 à 16h02
Bonjour, J'ai égaré la notice de ma machine à coudre et aujourd'hui j'ai un pb avec et sans la notice ....Je ne peux pas résoudre mon problème Est ce que quelqu'un pourrait me dépaner ? merci
90 réponses pour «
notice machine à coudre singer mélodie 40
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 13h21
Bonjour, possède notice mélodie 40 quel est votre problème ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h20
J'ai acheté une machine à coudre Singer mélodie 40 et je n'ai pas le livre.Ma question:ou se trouve la marche arrière . Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h38
Bjr sur le gros bouton devant à droite, vous avez au centre un sélecteur de longueur de point appuyez sur ce bouton, tant que vous appuyez, la machine coudra en arrière
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 10h46
Bonjour, je recherche egalement la notice pour la melodie 40. Avez vous cela ?
Réponse de josybb
Le 22/04/2015 é 09h04
Bonjour Je recherche la notice singer melodie40 Je ne la trouve sur aucun site Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 11h10
J'ai numérise la Notice de la Mélodie 40. Je peux l'envoyer par page mais il me faut un Email. Le mien est ci-dessous. a+
Réponse de josybb
Le 31/07/2015 é 09h49
Bonjour Pouvez vous me l envoyer par ce mail Josy.timothee@orange.fr Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 09h46
Bonjour, à la recherche de la notice de la Singer Mélodie 40, j'ai trouvé votre post du 30 juillet. Je serais heureux d'en avoir une copie, si cela ne vous dérange pas, au mél. suivant : pape.lagrange@gmail.com. En vous remerciant,
Réponse de josybb
Le 04/08/2015 é 21h51
Bonjour - ma demande est la confection de la cannette comment fait on une cannette , svp merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 22h21
Bonjour je viens de voir votre réponse, pourriez vous me l'adresser également à l'adresse suivante jeanchristophe63@orange.fr, car ma chérie a perdu la sienne aussi, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 08h49
Bonjour, je suis également intéressée si c'est possible de la recevoir, cela serait génial ehamel35@gmail.com merci
Réponse de Sevdup
Le 22/08/2015 é 12h05
Bonjour, peut être une lueur d'espoir pour moi aussi après des recherches négatives!!! Auriez vous la gentillesse de me transmettre la notice de la Mélodie 40 à l'adresse suivante : passe-recompose@hotmail.fr Merci beaucoup. Séverine.
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 04h17
Bonjour je suis dans le même cas : j'ai racheté une SINGER 5805C et je n'ai pas de mode d'emploi. Tout ce que je trouve sur internet est soit payant soit de très mauvaise qualité et donc illisible... Mon adresse est dudufamily@mls.nc Merci beaucoup d'avance ! Auriane
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 19h48
Bojour, moi aussi j'ai la melodie 40 mais je n'ai pas la notice pouvez vous me l'envoyer a l'adresse suivante svp merci par avance mon adresse: david-347@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 09h53
Bonjour Je viens d'acheter une singer mélodie 40 et je peux pas coudre elle fait plein de boucles Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice, Irene.delas@sfr.fr Merci beaucoup
Réponse de Chris576
Le 25/10/2015 é 15h12
Bonjour Je viens de récupérer la mélodie 40 de ma mère. Pouvez-vous m'envoyer la notice. Mon adresse : hansmrt@hotmail.com merci à vous
Réponse de jacqueline20166
Le 26/10/2015 é 19h38
Bonjour, je suis également intéressée par le notice de la mélodie 40 mon adresse : j-sagnier@wanadoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 16h25
Bonjour , On m'a donné la mélodie 40 mais sans notice . Pouvez vous me l'envoyer ? Mon adresse : coque.ph@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 20h04
Bonjour , J'ai fait une demande de la notice singer mélodie 40 mais je ne l'ai pas reçu . Si quelqu'un l'a reçu , pouvez vous me l'envoyer svp ? Merci d'avance Mon adresse : coque.ph@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 21h46
Bonjour j'ai egalement recuperer la singer melodie 40 de ma mere. Pouvez vous m'envoyer la notice sur le mail stb93000@hotmail.com Merci d'avance