Bonjour,
J'ai égaré la notice de ma machine à coudre et aujourd'hui j'ai un pb avec et sans la notice ....Je ne peux pas résoudre mon problème
Est ce que quelqu'un pourrait me dépaner ?
merci
Bjr sur le gros bouton devant à droite, vous avez au centre un sélecteur de longueur de point appuyez sur ce bouton, tant que vous appuyez, la machine coudra en arrière
Bonjour,
à la recherche de la notice de la Singer Mélodie 40, j'ai trouvé votre post du 30 juillet. Je serais heureux d'en avoir une copie, si cela ne vous dérange pas, au mél. suivant : pape.lagrange@gmail.com.
En vous remerciant,
Bonjour je viens de voir votre réponse, pourriez vous me l'adresser également à l'adresse suivante jeanchristophe63@orange.fr, car ma chérie a perdu la sienne aussi, merci d'avance
Bonjour, peut être une lueur d'espoir pour moi aussi après des recherches négatives!!! Auriez vous la gentillesse de me transmettre la notice de la Mélodie 40 à l'adresse suivante : passe-recompose@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Séverine.
Bonjour je suis dans le même cas : j'ai racheté une SINGER 5805C et je n'ai pas de mode d'emploi. Tout ce que je trouve sur internet est soit payant soit de très mauvaise qualité et donc illisible...
Mon adresse est dudufamily@mls.nc
Merci beaucoup d'avance !
Auriane
Bojour, moi aussi j'ai la melodie 40 mais je n'ai pas la notice pouvez vous me l'envoyer a l'adresse suivante svp merci par avance
mon adresse: david-347@hotmail.fr
Bonjour
Je viens d'acheter une singer mélodie 40 et je peux pas coudre elle fait plein de boucles
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice,
Irene.delas@sfr.fr
Merci beaucoup
Bonjour ,
J'ai fait une demande de la notice singer mélodie 40 mais je ne l'ai pas reçu .
Si quelqu'un l'a reçu , pouvez vous me l'envoyer svp ?
Merci d'avance
Mon adresse : coque.ph@hotmail.fr