Notice de machine a coudre merritt 6114

Question de zlabia le 10/02/2012 à 12h09
Bonjour, je suis a la recherche de la notice de machine a coudre merritt 6114 J'adore coudre mais je suis coincée,c'est urgent merci a tous
39 réponses pour «
notice de machine a coudre merritt 6114
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h06
Bonjour as tu obtenu une réponse car je suis coincee aussi et je n ai pas la notice
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h25
Bonjour je suis en possession de la notice de cette machine, car j'en possède une également. Si vous ne l'avez toujours pas, je suis prête à vous l'envoyer par courrier.
Réponse de barnay
Le 14/11/2012 é 15h03
Bonjour j'ai vu que vous aviez la notice de la machine a coudre pouvez vous me l'envoyer un grand merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 15h10
Bonjour, serait-il possible de m'envoyer également la notice, svp ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h50
Bjr je suis moi aussi en bête pour la même raison si on peu me la transmettre merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 11h40
Bonjour Madame J'ai égaré la notice de ma machine à coudre mérritt 6114 et suis en panne pour les boutonnières . je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer . Cordialement . Madame Gauttier
Référence(s) :
vous pouvez me l'envoyer par internet si cela est plus facile pour vous .
cordialement .
Réponse de cosette cosette
Le 05/08/2014 é 14h06
Bonjour Madame, avez-vous pu obtenir une version numérique du mode d'emploi de votre machine à coudre? A mon tour, je suis à la recherche du même document, une formule par internet serait parfaite pour moi... Merci de votre réponse
Réponse de cosette cosette
Le 05/08/2014 é 15h08
Je viens de retrouver ma notice de machine à coudre 6114 Merritt, je scannerai tout ce qui pourra aider quelqu'un qui aura perdu la sienne!
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h24
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une merritt 6114 il n'y a pas la notice. je ne sais pas mettre le fil ? et rien d'autre d’ailleurs. La notice me serait bien utile même indispensable. c'est pourquoi votre proposition serait bien venu. dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance cordialement fabienne
Réponse de coilha
Le 24/08/2014 é 22h12
Bonjour, On m'a donner une machine à coudre Merritt et il manque pas mal d'accessoires dont la notice... Est ce possible de m'envoyer la notice svp? Vous remerciant par avance. Alice
Réponse de cosette cosette
Le 24/08/2014 é 22h25
Je voudrais répondre à Fabienne mais comment avoir son adresse mail? merci Cosette
Réponse de gege 85
Le 06/09/2014 é 14h11
Oui je serai interessee par le manuel le la machine a coudre Merritt cordialement merci en attente de te lire
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 20h22
Bonsoir Cosette, Je suis intéressée par la notice que vous avez numérisée, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante : alexandra.gerdil@yahoo.fr Merci beaucoup de votre aide !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h11
Bonjour Je viens d'acquérir une machine à coudre Merritt 8602 mais sans notice. Pourriez-vous me faire parvenir la votre. Bien que ce ne soit pas la même série, je suppose que le fonctionnement ne doit pas être très différend. Je vous en serais très reconnaissante. Monique
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 15h21
Bonjour, je serait intérressé par la notice de la Merritt 6114. Si vous pouviez me la faire passez aussi cela serait très aimable(par mail si vous voulez). Cordialement Virginie
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h55
Bonjour, Une amie m'a donné une machine Merritt 6114 sans notice et je suis perdue. Pourriez vous me l'envoyer par mail si possible ou du moins l'enfilage et les différents reglage pour la tension du fil. Un grand merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h27
Bonjour Je viens d'acquérir une merrit 6114 je n'ais pas la notice serait il possible de me la faire parvenir????
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 21h23
Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre merritt 6114 et je n'ai pas la notice. Est il possible de me l'envoyer par mail svp? Merci d'avance Mail : mikael3103@hotmail.fr
Réponse de ninichamp
Le 26/04/2015 é 18h33
Bonjour les couturières ! J'ai une machine à coudre MERITT 8602, mais pas le mode d'emploi. Problème pour la cannette qui est horizontale, donc pas courante. Quelqu'un a-t-il le mode d'utilisation ?
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 11h25
Bonjour, je me suis mise a la couture il ya peu ! je n ai pas la notice de la MERRITT 6114 , je rencontre des difficultés pour le reglage de tension du fils! Si vous possedez cette notice je serais heureuse de l avoir. merci d'avance Julie