Bonjour
je suis en possession de la notice de cette machine, car j'en possède une également.
Si vous ne l'avez toujours pas, je suis prête à vous l'envoyer par courrier.
Bonjour Madame
J'ai égaré la notice de ma machine à coudre mérritt 6114 et suis en panne pour les boutonnières .
je vous serai très reconnaissante si vous pouviez me l'envoyer .
Cordialement .
Madame Gauttier
Référence(s) :
vous pouvez me l'envoyer par internet si cela est plus facile pour vous .
cordialement .
Bonjour Madame, avez-vous pu obtenir une version numérique du mode d'emploi de votre machine à coudre? A mon tour, je suis à la recherche du même document, une formule par internet serait parfaite pour moi... Merci de votre réponse
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une merritt 6114 il n'y a pas la notice.
je ne sais pas mettre le fil ? et rien d'autre d’ailleurs.
La notice me serait bien utile même indispensable.
c'est pourquoi votre proposition serait bien venu.
dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance
cordialement
fabienne
Bonjour,
On m'a donner une machine à coudre Merritt et il manque pas mal d'accessoires dont la notice...
Est ce possible de m'envoyer la notice svp?
Vous remerciant par avance.
Alice
Bonsoir Cosette,
Je suis intéressée par la notice que vous avez numérisée, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante : alexandra.gerdil@yahoo.fr
Merci beaucoup de votre aide !!
Bonjour
Je viens d'acquérir une machine à coudre Merritt 8602 mais sans notice. Pourriez-vous me faire parvenir la votre. Bien que ce ne soit pas la même série, je suppose que le fonctionnement ne doit pas être très différend.
Je vous en serais très reconnaissante.
Monique
Bonjour, je serait intérressé par la notice de la Merritt 6114. Si vous pouviez me la faire passez aussi cela serait très aimable(par mail si vous voulez).
Cordialement
Virginie
Bonjour,
Une amie m'a donné une machine Merritt 6114 sans notice et je suis perdue. Pourriez vous me l'envoyer par mail si possible ou du moins l'enfilage et les différents reglage pour la tension du fil.
Un grand merci pour votre réponse.
Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre merritt 6114 et je n'ai pas la notice. Est il possible de me l'envoyer par mail svp? Merci d'avance
Mail : mikael3103@hotmail.fr
Bonjour les couturières ! J'ai une machine à coudre MERITT 8602, mais pas le mode d'emploi. Problème pour la cannette qui est horizontale, donc pas courante. Quelqu'un a-t-il le mode d'utilisation ?
Bonjour, je me suis mise a la couture il ya peu ! je n ai pas la notice de la MERRITT 6114 , je rencontre des difficultés pour le reglage de tension du fils! Si vous possedez cette notice je serais heureuse de l avoir.
merci d'avance Julie