Bonjour,
Nous avons acheté une maison muni du système de motorisation supramatic E2 de Hormann mais nous n'avons pas la notice d'utilisation (et il est bloqué).
Pourriez-vous m'envoyer une copie par mail ou ?
Merci
Mon adresse mail: jeanmichel.marlaire@spw.wallonie.be
Je suis intéressé par la notice d'utilisation de la porte hormann supramatic E2 le moteur fonctionne mais ne répond ni au bouton mural ni aux télécommandes
J'ai le même problème que vous aviez eu en septembre. Notre installation est en effet le modèle SupraMatic E2.
Si vous pouviez me parvenir le mode de re-programmation du moteur, peut-être en PDF, je vous serais infiniement reconnaissant.
Un grand merci d'avance
Meilleures salutations
René Thein
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer la notice SVP je suis en galère avec le réglage !!
il m'affiche "U" et avec la notice d'un autre moteur de la même marque, même modèle ( le H ) mais je ne parviens pas a le réinitialiser !! :-(
d'avance merci
cordialement
goutelle.stephane@neuf.fr
Je suis exactement dans le même cas est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse lifell(arobase)gmail(point)com
Un grand merci par avance
Ayant trouvé seul ma réponse j'en fait profiter tout le monde.
voici un lien pour la notice :
http://www.hormann.co.uk/fileadmin/hormann.co.uk/Dokumentationen/Fitting_Operating_Instruction/Garage_Door_Operators//SupraMatic_Operator_E2_Garage_Door_Operator.pdf
la notice est en anglais mais fonctionne :)
Lifell
Bonjour j'ai un moteur de porte de garage de la marque promatic H,j'ai une des télécommande qui est déprogrammé est je ne sait pas comment la reprogrammée merci d'avance.