Notification pour l'attribution d'une rentre

Question de dederoutier le 08/05/2015 à 00h11
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui la notification pour l'attribution d'une rente pour un taux de 10 % pour mp 98, je trouve que c'est peux pour les séquelles invalidantes.qui pourait me dire si j'ai une chance d'augmenter ce taux qui pour moi est bas. merci pour vos réponses cordialement
2 réponses pour «
notification pour l'attribution d'une rentre
 »
Réponse de §HELP§
Le 08/05/2015 é 18h50
Bonjour, Si vous et votre médecin traitant n'êtes pas d'accord avec le taux qui vous a été attribué vous pouvez saisir le TCI. Cordialement
Réponse de dederoutier
Le 09/05/2015 é 11h38
Bonjour, je passe pas par mon médecin traitant je vais me rapprocher de la fnath pour passer devant un médecin expert et contester ce taux qui est dérisoire parce que la sécu m'est toujours un taux bas cordialement