669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Nous recherchons une dame de compagnie pour notre grand-tan

Question anonyme le 16/01/2013 à 15h20
Dernière réponse le 18/03/2013 à 10h31
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons une personne libre de tout engagement (familial et professionnel) pour venir s'occuper à temps plein d'une dame âgée, à son domicile. (24/24, 5jours/7). (ou deux personnes à mi-temps) aide à la toilette, préparation des repas, maintien esthétique de la personne, entretien de la maison, lessives, promenade, entretien intellectuel de la personne (lecture journal, scrabble, mots croisés, accompagnement à la messe, occupations diverses.) Principales qualités: patience, diplomatie, douceur, humanité, efficacité. poste à pourvoir en février 2013..
Répondre
1 réponse pour « 
nous recherchons une dame de compagnie pour notre grand-tan
 »
Réponse de velasquez
Le 18/03/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu par hasard votre annonce, mon profil correspond à votre demande, mon expérience professionnelle associe des compétences d'aide-soignante, d'aide-administrative et d'assistante de nuit et je suis libre de tout engagement. Actuellement en poste comme aide-infirmière (intérimaire) en suisse depuis six mois, précédemment sur l'île d'Oléron comme assistante de vie et chauffeur pour un centenaire, j'acquière de plus en plus d'expérience au travers mes interventions pour l'assistance et le confort de vie des personnes âgées. Si mon type d'expérience professionnelle vous intéresse, voici mon adresse-mail, et je serai très heureuse de vous exposer mes motivations.
Référence(s) :
Base horaire 15 euros ou forfait selon prestation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous recherchons une dame de compagnie pour notre grand-tan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.24