Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Nous recherchons une dame de compagnie pour notre grand-tan

Bonjour, Nous recherchons une personne libre de tout engagement (familial et professionnel) pour venir s'occuper à temps plein d'une dame âgée, à son domicile. (24/24, 5jours/7). (ou deux personnes à mi-temps) aide à la toilette, préparation des repas, maintien esthétique de la personne, entretien de la maison, lessives, promenade, entretien intellectuel de la personne (lecture journal, scrabble, mots croisés, accompagnement à la messe, occupations diverses.) Principales qualités: patience, diplomatie, douceur, humanité, efficacité. poste à pourvoir en février 2013..
1 réponse pour «
nous recherchons une dame de compagnie pour notre grand-tan
 »
Réponse de velasquez
Le 18/03/2013 é 10h31
Bonjour, J'ai vu par hasard votre annonce, mon profil correspond à votre demande, mon expérience professionnelle associe des compétences d'aide-soignante, d'aide-administrative et d'assistante de nuit et je suis libre de tout engagement. Actuellement en poste comme aide-infirmière (intérimaire) en suisse depuis six mois, précédemment sur l'île d'Oléron comme assistante de vie et chauffeur pour un centenaire, j'acquière de plus en plus d'expérience au travers mes interventions pour l'assistance et le confort de vie des personnes âgées. Si mon type d'expérience professionnelle vous intéresse, voici mon adresse-mail, et je serai très heureuse de vous exposer mes motivations.
Référence(s) :
Base horaire 15 euros ou forfait selon prestation.