Etre dame de compagnie pour personne agee

Question de tekila le 11/11/2009 à 12h50
J/aimerais etre dame de compagnie pour personne agee valide dans le finistere ou la vendee n/habitant pas trop loin de la mer ayant des animaux un tit jardin et pouvant me loger moyenant un loyer modere merci
19 réponses pour «
etre dame de compagnie pour personne agee
 »
Réponse de domi29
Le 03/12/2009 é 15h30
Votre offre m'intéresse pour ma mère de 78 ans qui propose de vivre chez elle (maison avec jardin prox commerces et services)
Réponse de tekila
Le 05/12/2009 é 18h35
Mon offre de dame de compagnie interresse quelqun comment je dois faire pour la contacter merci
Réponse de domi29
Le 07/12/2009 é 08h05
En fait je recherche une assistante de vie car ma mère n'est pas autonome. Contact 06 60 21 95 01 (bretagne)
Réponse de tekila
Le 07/12/2009 é 13h47
J/ai 64 ans avec des problemes servicalec/espourquoi je de mande que la personne sois valide pour la sortir faire à manger et passer la nuit et avoir un numero de telephonne fixe
Référence(s) :
les experts
Réponse de tekila
Le 07/12/2009 é 17h10
Mon adresse @gmail est knelle mais pas tekila merci de rectifier
Référence(s) :
les experts
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 16h16
Je recherche des personne agee pour etre avec eux de 8ha20h je sui tres serieux
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 16h22
Je cherche des personne agee pour etre avec eux faire du menage et repassage si il le faut je sui tres serieux je peu aussi les pronneme si il faut aussi telephone moi moi 0667332593ou part mail:monhommeadorable@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h50
Bonjour j ai 30 ans et je cherche du travail avec personnes ages pour aide loures vie .depuis 5 ans qui je travail comme ca me ils son decede . merci je sui ssur bruxelles.
Référence(s) :
oui
Réponse de fifi2011
Le 21/01/2011 é 23h03
Je suis une femme trés sérieuse a la recherche du travail pour les personne agées sur bastia et les environs et meme sur le continent si c'est possible je peux me déplacer et que la personne est capable de me loger chez elle et ajoutant que j'ai une éxpériences dans ce domaine. merci je suis sur bastia me contactez sur le numéro :06 44 07 01 50 ou 06 21 96 92 36
Référence(s) :
les experts
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 07h51
Recherche personne de compagnie de jour pour reste avec notre mere apres avoir fait un avc. dans la region de sermaises departement loiret merci de me rendre reponse. me contacter sur le numero 023802261.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h16
Je suis senegalaise et j ai 45ans.Je parle italien et sais aussi cuisiner italien aussi. Je cherche du travail comme dame de compagnie pour personnes agees . Je cherche a etre logee si possible.Je suis disponible immediatement .Merci
Référence(s) :
j ai 7ans experience en Italie
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h55
Je souhaiterais aussi l'etre mais je ne suis disponible seulement le mercredi après midi et le dimanche car je suis étudiante aux alentours de bastia si cela vous intéresse merci de laisser un commentaire sur ce site ou sur mon adresse mail cerise_chocolat_17@live .fr. Je vous remercie d'avance. Ophelie
Réponse de Marie077
Le 02/02/2012 é 22h20
Offre - Aide 24/24 h, 7 jours...: Auxiliaire de vie , protectrice pour personnes agees ou valides, dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide... L'institutrice- pedagogue de 55 ans cherche un travail avec le logement chez une famille . Propose egalement aide a la maison . Disponible le jour, la nuit, le weekend , 24/24 h, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee. Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible ASAP pour 3-6-12 mois ...+ Francais - bon , permis de conduire . Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante : E-mail :  moi0809@wp.pl
Réponse de Allani A
Le 02/06/2012 é 10h23
Je suis disponible pour votr offre contact:gsm;0032494625041
Réponse de giloute
Le 11/06/2012 é 00h05
Je vous propose de m'accompagner à plein temps en Vendée ( 15 km des sables d'olonne) dans parc résidentiel pour séniors avec piscine,Club House) dans pavillon neuf tout comfort (climatisation,volets électrique,2 chambres, cuisine équipée, dressing room, ect... Ma proposition : - Logé, nourri - Salaire fin de mois à convenir Obligation pour vous : -Taches ménagères - Courses avec mon véhicule (Laguna 2) Assistance jour, nuit en cas de besoin M'appeler au 02 40 64 00 89 pour préçisions communes
Réponse de kelig
Le 31/01/2014 é 14h04
Avez-vous toujours une personne qui vous convienne?...je suis dame de compagnie chez un colonel dans un chateau en 44, il est en fin de vie et je commence à chercher un autre poste. J'ai été animatrice en salons professionnels à travers la france , ce qui m'a apporté une large connaissance , j'ai 61 ans et je suis libre rapidement si contrat tel 0631840172
Réponse de Marie077
Le 31/01/2014 é 15h13
Offre - Aide 24 h , 7 jours : Auxiliaire de vie , gouvernante , dame de compagnie aupres d'une dame agee ou valide. L'institutrice- pedagogue de 57 ans cherche un travail > avec le logement chez une famille . Propose egalement aide a la maison . Disponible le jour, la nuit, le weekend , 24 h, 7 jours. Serieuse , soigneuse et tres motivee ; permis de conduire . Experience comme auxiliaire de vie +15 ans . Je suis disponible pour 12 mois ...+ Si mon profil vous interesse vous pouvez contacter a l'adresse suivante : E-mail : maroki1307@gmail.com
Réponse de elmanssouri
Le 08/11/2015 é 14h51
23h21[ ! ]Bonsoir, je suis intéressée par votre annonce comme dame de compagnie pouvez vous m'indiquer votre secteur svp car je suis merci joelle En savoir plus sur http://experts-univers.com/dame-compagnie-personne-agee-valide.html#reponses#lm4jLwlM0DvZlgEh.99
Réponse de elmanssouri
Le 08/11/2015 é 14h54
23h21[ ! ]Bonsoir, je suis intéressée par votre annonce comme dame de compagnie pouvez vous m'indiquer votre secteur svp car je suis de Mayenne merci joelle En savoir plus sur http://experts-univers.com/dame-compagnie-personne-agee-valide.html#reponses#lm4jLwlM0DvZlgEh.99