Recherchons pour assurer une présence surveillance la nuit au domicile d'une dame agee
de 86 ans.. elle vit dans une ancienne ferme, dort en bas, une chambre pour la
garde au 1er, avec babyphone pour l'entendre en cas de besoin pour se lever ou autre...
de 20 h à 8h le matin environ..
Nous souhaitons une personne ayant déjà travaillé avec des personnes âgées, se
sentant bien avec elles, et pouvant lui apporter chaleur humaine, et gentillesse.
De préférence dame d'âge mûr, comprenant les difficultés de la vieillesse.
Bonjour , ayant déja travailler avec les personnes âgées je suis très motiver par votre annonce , merci de me communiquer votre numéro de téléphone par mail .
Cordialement
Bonjour,
Aide-soignante itinérante de profession avec une expérience de 10 ans en garde-privée auprès de personnes âgées sur tout l'exagone, votre offre est susceptible de m'intéresser.
Actuellement libre de tout engagement professionnel et familiale, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations concernant mes motivations professionnelles.
Cordialement.
Bonsoir, je travaille depuis 8 ans avec des personnes âgées la journée et 4 ans la nuit avec un monsieur qui a la maladie de Parkinson de 20h à 21h je recherche une autre personne avec qui je pourrais lui donner un peu de joie et de gaieté , je suis âgée de 50 ans très calme et câline et adore mon métier je vous laisse mon adresse email cielbleupourtous@gmail.com. Cordialement
Bonjour je repond a votre annonce qui m intérresse je suis auxilliaire de vie depuis 5 ans j aime le contact avec les personnes agées et m investi beaucoup je suis dynamique honnete ponctuel et sérieuse
Bonjour Madame ou Monsieur,
Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end.
Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades
et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités
ludiques ....
Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus
de renseignement.
Cordialement
Nicole
06 60 26 78 23