Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

RECHERCHE PERSONNE POUR PRESENCE SURVEILLANCE PERSONNE ÄGEE

Recherchons pour assurer une présence surveillance la nuit au domicile d'une dame agee de 86 ans.. elle vit dans une ancienne ferme, dort en bas, une chambre pour la garde au 1er, avec babyphone pour l'entendre en cas de besoin pour se lever ou autre... de 20 h à 8h le matin environ.. Nous souhaitons une personne ayant déjà travaillé avec des personnes âgées, se sentant bien avec elles, et pouvant lui apporter chaleur humaine, et gentillesse. De préférence dame d'âge mûr, comprenant les difficultés de la vieillesse.
11 réponses pour «
RECHERCHE PERSONNE POUR PRESENCE SURVEILLANCE PERSONNE ÄGEE
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 20h20
Bonjour , ayant déja travailler avec les personnes âgées je suis très motiver par votre annonce , merci de me communiquer votre numéro de téléphone par mail . Cordialement
Réponse de velasquez
Le 18/03/2013 é 11h12
Bonjour, Aide-soignante itinérante de profession avec une expérience de 10 ans en garde-privée auprès de personnes âgées sur tout l'exagone, votre offre est susceptible de m'intéresser. Actuellement libre de tout engagement professionnel et familiale, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations concernant mes motivations professionnelles. Cordialement.
Réponse de bruine
Le 17/05/2013 é 23h57
Bonjour, J'ai travaillé en long séjour Psy, diplomée aide soignante depuis 1989. Je souhaiterai dans quelle région vous habitez
Réponse de Sirenes2
Le 19/05/2013 é 22h14
Bonsoir, je travaille depuis 8 ans avec des personnes âgées la journée et 4 ans la nuit avec un monsieur qui a la maladie de Parkinson de 20h à 21h je recherche une autre personne avec qui je pourrais lui donner un peu de joie et de gaieté , je suis âgée de 50 ans très calme et câline et adore mon métier je vous laisse mon adresse email cielbleupourtous@gmail.com. Cordialement
Réponse de valou 91
Le 28/05/2013 é 13h57
Bonjour je repond a votre annonce qui m intérresse je suis auxilliaire de vie depuis 5 ans j aime le contact avec les personnes agées et m investi beaucoup je suis dynamique honnete ponctuel et sérieuse
Réponse de bruine
Le 28/05/2013 é 15h04
Bonjour ,je ne réponds plus à cette annonce émise au mois de mars , j'ai répondu et depuis pas de nouvelles , je suis très respectueuse........
Réponse de eoline
Le 22/01/2015 é 18h46
Bonjour, Votre offre a retenue mon attention, je réside en région parisienne, dans quelle région êtes-vous ? Cordialement Nicole
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 01h01
Je me prénomme jacques et suis intéressé par votre offre voici mon e -mail jeanjacques_kollo52201@yahoo.com tel : +237 674 73 18 73
Réponse de eoline
Le 12/05/2015 é 12h13
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Réponse de iwona
Le 18/06/2015 é 23h32
Je suis sur que je suis la dame de compagnie que vous recherche hm! alors ne hesitez pas de me telephonez au 0667529941 IWONA
Réponse de eoline
Le 19/06/2015 é 12h13
Bonjour, Je pense qu'il serait nécessaire de renseigner la situation géographique, merci Nicole