670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée

Question anonyme le 11/12/2008 à 08h22
Dernière réponse le 27/02/2018 à 18h10
[ ! ]
Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de compagnie, aide à la personne (je suis aide-soigante). Merci
Répondre
120 réponses pour « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée tous les soirs de 18h50 à 19h40 sur M6. Je prépare un reportage sur les dames de compagnie dans lequel nous souhaiterions filmer différentes situations entre une dame de compagnie et la personne âgée dont elle prend soin pendant une journée. Ce reportage a une durée d’environ 7 minutes et est sous la responsabilité d’un journaliste qui se déplace seul avec sa caméra et s’adapte à l’emploi du temps de la personne. Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter. Bien Cordialement, Pauline Gannot Journaliste Ligne de Front - Carte de presse n°105136 Tel : +33 (0)1 46 43 90 49 Mail: pg@lignedefront.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 15h03
[ ! ]
Ma belle mère paie sa dame de compagnie 60 € la nuit de 20h à 8H. Cette dame arrive après le dîner, regarde la TV avec ma belle mère et va se coucher en même temps qu'elle. Elle part à 8H quand la femme de ménage arrive pour préparer le petit déjeuner. C'est tout.
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h03
[ ! ]
La réponse faite à la question m'interresse beaucoup dans la mesure où ma belle mère vient de perdre son époux et ne supporte pas de rester seule la nuit. Nous envisageons de lui trouver une dame de compagnie comme pour votre belle mère. Quel organisme avez vous contacté ? Merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, je suis à votre disposition de jour ou de nuit pour un accompagnement de qualité, tout en respect, présence et douceur au tarif de 6O euros pour la nuit. N'hésitez pas à me contacter par e-mail christianebreeur@yahoo.fr J'habite le Brabant Wallon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h45
[ ! ]
Tarif à peu près 8 à 9 E de l'heure
Référence(s) :
tarifs sur annonces en général
tarif d'une aide à domicile
Répondre
Réponse de lmchg240176
Le 18/01/2010 é 20h28
[ ! ]
Je suis une jfemme 33 ans d'origine latine, organisée, honnête, dynamique, affectueuse, patiente toujours à l'écoute. Je ne fume pas, pas buveuse, pas des fêtes, je suis une personne très calme. Je peux bien gérer et aider avec las taches quotidiennes. Je propose mes services en tant que dame de compagnie / aide-ménager INTERNE. De Lundi à Vendredi 1200€ par mois. Documentation en règle. Ne hésitez pas en me contacter. 0494/78.13.26 ou lmchg240176@yahoo.es
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h56
[ ! ]
Vous pouvez trouvé une dame de compagnie en téléph au 0621118358 service dame de compagnie et vous aurez le service des personnes sérieuse et compétante
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 18h18
[ ! ]
Je voudrais etre dame de compagnie, je suis veuve j ai 53ans et libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h15
[ ! ]
DAME DE COMPAGNIE DEPUIS MAINTENANT PRES DE 10 ANS JE SOUHAITERAIS M INVESTIR DANS LA REGION DE MARNE LA VALLEE EXELLENTE REFERENCE ET AYANT UN LOGEMENT A SERRIS JE PROPOSE MES SERVICES POUR UNE PRISE EN CHARGE 24/24 ME CONTACTER :
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h27
[ ! ]
10 E de l'heure, pour une personne. Si vous devez utiliser votre voiture pour des courses, vous rajoutez l'essence.
Référence(s) :
j'ai exercé de métier. Mais pour mon cas, c'était un forfait au mois, car je ne travaillais pas tous les jours, et j'avais beaucoup de transport.
Répondre
Réponse de anna_moto
Le 16/03/2010 é 13h07
[ ! ]
BONJOUR Je suis une personne en activité professionnelle pour le moment et je propose mes samedi et dimanche comme dame de compagnie dans la région de chartres. mon tarif est de 60 euros la nuit. Je peux m occupper de l intérieur, faire quelques courses, enfin ce qu'une personne du 3ème age ne peut malheureusement pas faire tous les jours. Mon tel 0626841038 j'ai un véhicule bien sur.
Répondre
Réponse de Patricia58
Le 17/05/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, J' ai 52 ans, je suis veuve, J' ai du temps de libre le week end, et les nuits, je propose mes services, à des personnes âgées, qui ne peuvent plus se déplacer, je peux leur faire leurs courses, leur préparer le ptit déjeûner, les promener, j' ai ma voiture, leur faire un peu de repassage, si mes services vous intéressent, vous pouvez me joindre au 06 16 78 37 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 05h13
[ ! ]
Bonjour, je serais dans la région de Villeneuve sur Lot fin décembre 2010....Je propose mes servives comme dame de compagnie la journée....... Je possède un véhicule, ( promenades, médecins, courses, repassage, préparation des repas, lecture) CESU acceptés
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h43
[ ! ]
Bonjour Je propose mes services en tant qu'une dame de compagnie, je suis quadrilingue et très sociable. Mes tarif : 55/nuit, 9/HEURE A très bientôt j'espère !!!
Répondre
Réponse de micheli
Le 28/06/2010 é 00h29
[ ! ]
Bonjour, je suis à votre disposition de jour ou de nuit pour un accompagnement de qualité, tout en respect, présence et douceur au tarif de 6O euros pour la nuit. N'hésitez pas à me contacter par e-mail lnelea@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h09
[ ! ]
Bonjour.Je travail depuis 15 ans comme dame de compagnie.Actuellement je suis disponible. je cherche une place au luxembourg et alentour( partout). Si ca vous interesse,contactez-moi.TEL-00352 691 602 907 MERCI !
Répondre
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h32
[ ! ]
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Répondre
Réponse de isabelle18
Le 21/09/2010 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 10 et 17 ans et je suis à la recherche d'un emploi en tant que dame de compagnie pour quelques jours dans la semaine. Je suis très douce et très patiente. Je m'occupe d'une personne âgée dans mon immeuble mais bénévolement, mais élevant seul mes enfants depuis un an je recherche un emploi qui me permettrait d'allier ma vie de famille et ma vie professionnelle. Mes tarifs seraient de 10 euros de l'heure. J'habite Paris. Si ma candidature vous intéresse, je vous laisse mon adresse mail. isabeller18@yahoo.fr cordialement. Isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose mes services en tant que Dame de Compagnie, je recherche un poste sur Paris ou Montrouge. Bénéficiant d'une expérience precedente aupres d'une personne agée, je peux effectuer votre Assistanat Personnel. Cordialement c.balzac@laposte.net
Répondre
Réponse de micheli
Le 19/10/2010 é 19h53
[ ! ]
Libre pendant les vacanses scolaires,je vous propoze mes servises en tant que damme de compagnie, 24/24. 40 ans,en parlant 3 langues j'ésper pouvoir vous faire avoir les sourir. Cordialement lnelea@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.355