Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée

Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de compagnie, aide à la personne (je suis aide-soigante). Merci
120 réponses pour «
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 15h46
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée tous les soirs de 18h50 à 19h40 sur M6. Je prépare un reportage sur les dames de compagnie dans lequel nous souhaiterions filmer différentes situations entre une dame de compagnie et la personne âgée dont elle prend soin pendant une journée. Ce reportage a une durée d’environ 7 minutes et est sous la responsabilité d’un journaliste qui se déplace seul avec sa caméra et s’adapte à l’emploi du temps de la personne. Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter. Bien Cordialement, Pauline Gannot Journaliste Ligne de Front - Carte de presse n°105136 Tel : +33 (0)1 46 43 90 49 Mail: pg@lignedefront.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 15h03
Ma belle mère paie sa dame de compagnie 60 € la nuit de 20h à 8H. Cette dame arrive après le dîner, regarde la TV avec ma belle mère et va se coucher en même temps qu'elle. Elle part à 8H quand la femme de ménage arrive pour préparer le petit déjeuner. C'est tout.
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 21h03
La réponse faite à la question m'interresse beaucoup dans la mesure où ma belle mère vient de perdre son époux et ne supporte pas de rester seule la nuit. Nous envisageons de lui trouver une dame de compagnie comme pour votre belle mère. Quel organisme avez vous contacté ? Merci de votre réponse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 18h10
Bonjour, je suis à votre disposition de jour ou de nuit pour un accompagnement de qualité, tout en respect, présence et douceur au tarif de 6O euros pour la nuit. N'hésitez pas à me contacter par e-mail christianebreeur@yahoo.fr J'habite le Brabant Wallon.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h45
Tarif à peu près 8 à 9 E de l'heure
Référence(s) :
tarifs sur annonces en général
tarif d'une aide à domicile
Réponse de lmchg240176
Le 18/01/2010 é 20h28
Je suis une jfemme 33 ans d'origine latine, organisée, honnête, dynamique, affectueuse, patiente toujours à l'écoute. Je ne fume pas, pas buveuse, pas des fêtes, je suis une personne très calme. Je peux bien gérer et aider avec las taches quotidiennes. Je propose mes services en tant que dame de compagnie / aide-ménager INTERNE. De Lundi à Vendredi 1200€ par mois. Documentation en règle. Ne hésitez pas en me contacter. 0494/78.13.26 ou lmchg240176@yahoo.es
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 18h56
Vous pouvez trouvé une dame de compagnie en téléph au 0621118358 service dame de compagnie et vous aurez le service des personnes sérieuse et compétante
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 18h18
Je voudrais etre dame de compagnie, je suis veuve j ai 53ans et libre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h15
DAME DE COMPAGNIE DEPUIS MAINTENANT PRES DE 10 ANS JE SOUHAITERAIS M INVESTIR DANS LA REGION DE MARNE LA VALLEE EXELLENTE REFERENCE ET AYANT UN LOGEMENT A SERRIS JE PROPOSE MES SERVICES POUR UNE PRISE EN CHARGE 24/24 ME CONTACTER :
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 13h27
10 E de l'heure, pour une personne. Si vous devez utiliser votre voiture pour des courses, vous rajoutez l'essence.
Référence(s) :
j'ai exercé de métier. Mais pour mon cas, c'était un forfait au mois, car je ne travaillais pas tous les jours, et j'avais beaucoup de transport.
Réponse de anna_moto
Le 16/03/2010 é 13h07
BONJOUR Je suis une personne en activité professionnelle pour le moment et je propose mes samedi et dimanche comme dame de compagnie dans la région de chartres. mon tarif est de 60 euros la nuit. Je peux m occupper de l intérieur, faire quelques courses, enfin ce qu'une personne du 3ème age ne peut malheureusement pas faire tous les jours. Mon tel 0626841038 j'ai un véhicule bien sur.
Réponse de Patricia58
Le 17/05/2010 é 10h09
Bonjour, J' ai 52 ans, je suis veuve, J' ai du temps de libre le week end, et les nuits, je propose mes services, à des personnes âgées, qui ne peuvent plus se déplacer, je peux leur faire leurs courses, leur préparer le ptit déjeûner, les promener, j' ai ma voiture, leur faire un peu de repassage, si mes services vous intéressent, vous pouvez me joindre au 06 16 78 37 48
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 05h13
Bonjour, je serais dans la région de Villeneuve sur Lot fin décembre 2010....Je propose mes servives comme dame de compagnie la journée....... Je possède un véhicule, ( promenades, médecins, courses, repassage, préparation des repas, lecture) CESU acceptés
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h43
Bonjour Je propose mes services en tant qu'une dame de compagnie, je suis quadrilingue et très sociable. Mes tarif : 55/nuit, 9/HEURE A très bientôt j'espère !!!
Réponse de micheli
Le 28/06/2010 é 00h29
Bonjour, je suis à votre disposition de jour ou de nuit pour un accompagnement de qualité, tout en respect, présence et douceur au tarif de 6O euros pour la nuit. N'hésitez pas à me contacter par e-mail lnelea@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 18h09
Bonjour.Je travail depuis 15 ans comme dame de compagnie.Actuellement je suis disponible. je cherche une place au luxembourg et alentour( partout). Si ca vous interesse,contactez-moi.TEL-00352 691 602 907 MERCI !
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h32
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Réponse de isabelle18
Le 21/09/2010 é 08h42
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants de 10 et 17 ans et je suis à la recherche d'un emploi en tant que dame de compagnie pour quelques jours dans la semaine. Je suis très douce et très patiente. Je m'occupe d'une personne âgée dans mon immeuble mais bénévolement, mais élevant seul mes enfants depuis un an je recherche un emploi qui me permettrait d'allier ma vie de famille et ma vie professionnelle. Mes tarifs seraient de 10 euros de l'heure. J'habite Paris. Si ma candidature vous intéresse, je vous laisse mon adresse mail. isabeller18@yahoo.fr cordialement. Isabelle
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h47
Bonjour, Je vous propose mes services en tant que Dame de Compagnie, je recherche un poste sur Paris ou Montrouge. Bénéficiant d'une expérience precedente aupres d'une personne agée, je peux effectuer votre Assistanat Personnel. Cordialement c.balzac@laposte.net
Réponse de micheli
Le 19/10/2010 é 19h53
Libre pendant les vacanses scolaires,je vous propoze mes servises en tant que damme de compagnie, 24/24. 40 ans,en parlant 3 langues j'ésper pouvoir vous faire avoir les sourir. Cordialement lnelea@gmail.com