Dame de compagnie personne agée valide

Question de ermene le 19/06/2012 à 18h17
Secteur A.M cherche pour le soir de 18h a 7/8h le matin dame de compagnie logée rénuméré personne de 88 ans valide enfants a proximitéé pas sérieux s'abstenir.
8 réponses pour «
dame de compagnie personne agée valide
 »
Réponse de nilma
Le 06/07/2012 é 14h38
Bonsoir, je suis une jeune femme de 39ans, dinamique, responsable et gentille. Je cherche à travailler auprés des personnes agées et surtout je leur tient compagnie avec amour et respect. merci de me contacter en cas de vouloir mes services. Aurevoir
Réponse de violyne
Le 23/07/2012 é 11h42
Bonjour. Avez vous trouvé quelqu'un ? Je suis une dame française de 62 ans, en forme. Je suis sérieuse et calme. Il est vrai que j'aime communiquer avec les personnes plus âgées que moi mais à part une longue expérience auprès de ma mère durant tout le temps qu'elle est devenue dépendante je n'en n'ai pas eu du même genre ensuite. Je ne vais donc pas inventer des sources ou garants! Cependant je me sens très capable de le faire. Je suis libre de tout engagement, très disponible. Ce que je ne pourrai pas faire c'est: soulever seule la personne pour l'installer dans un fauteuil. Je peux faire la lecture, jouer aux cartes ou aux dames... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h27
Bonjour, je recherche une personne âgée valide seule ou un couple âgé, pour leur tenir compagnie les après-midi, les sortir, où les aider à la préparation des repas ! J'habite la vendée près de la Roche s/Yon ! Merci de me contacter au 02-51-08-97-48 ou 06-88-25-25-17
Référence(s) :
Je me suis déjà occupée de personnes âgées, mais qui sont désormais en maison
médicalisée !
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h47
Bonjour je m appelle amandine je suis aide medico psychologique avec beaucoup d expérience et un plus puisque je connais de nombreux soins infirmiers je cherche un emploi de nuit sur arles je reste a votre disposition pour toute question 06/52/83/29/23
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 23h21
Bonsoir, je suis intéressée par votre annonce comme dame de compagnie pouvez vous m'indiquer votre secteur svp car je suis de Mayenne merci joelle
Référence(s) :
j'ai travaillée à la Maison Médicalisée de Martigné s/mayenne en nuit
Réponse de corki3
Le 19/01/2016 é 15h51
JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET JE CHERCHE A GARDER DES PERSONNES AGEES JE SUIS PATIENTE GENTILLE DOUCE TRAVAILLEUSE ET DISPONIBLE IMMEDIATEMENT CONTACTEZ MOI AU 06 25 36 56 53
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 11h54
Je suis une dame divorcée de 56 ans, Une fille étudiante de 20 ans. J'ai travailée ces dernieres années comme directrice touristique et commerciale dans un Hôtel 4 étoiles à l'étranger. Rentrée en france, je recherche une place de dame de compagnie pour femme ou homme agés. Je suis bilingue francais anglais et adore l'histoire et la lecture en général. Désire apporter une occupation agréable a des personnes seules n'ayant pas eu la chance de pouvoir le faire à mes parents malheureusement partis trop tot. De préférences en région Nord, Belgique, Luxembourg, pour être proche de ma fille qui étudie et habite à Lille
Réponse de sysy1960
Le 23/04/2016 é 13h03
Bonjour je suis libre du lundi au vendredi pour dame de compagnie je peux même dormir 3 jours et faire le ménage mon secteur Montbéliard. Salaire à voir .Voici mes coordonnées 06 61 31 67 83 si pas disponible me laisser un message je vous rappellerai.