670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'une dame de compagnie pour un mois logée et nourrie

Question de gdbail le 29/03/2017 à 09h03
Dernière réponse le 26/04/2017 à 14h33
[ ! ]
Bonjour j'ai une proposition de poste DAME DE COMPAGNIE en province pour un mois, logée, nourrie. QUELLE EST LA REMUNERATION PROPOSEE pour un tel poste ? Chèques césu ? je serai à la campagne, loin de mon domicile, avec ma voiture, du temps libre en weekend Il s'agit d'un couple âgé dont le mari est atteint de la maladie d'ALZEIMER. (courses, préparation des repas, toilette, sorties, lecture, tâches diverses dans la maison...) je vous remercie de m'éclairer sur ce point ! cordialement Mme de BAILLIENCOURT
Répondre
2 réponses pour « 
salaire d'une dame de compagnie pour un mois logée et nourrie
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2017 é 13h35
[ ! ]
Le salaire minimum est le smic logement/nourriture peuvent vous être déduits de votre salaire tout ceci à négocier suivant vos compétences et vos diplômes en plus des tâches que vous énumérez et qui sont rémunérées à plein temps, il peut y avoir - si besoin - des heures de présence responsable, c'est à dire pendant lesquelles vous pourrez vaquer à vos occupations (lecture, tv, la nuit, etc.) mais rester vigilante qui ne sont comptabilisées qu'aux 2/3 le fait que vous soyez éloignée de votre domicile habituel n'intervient pas vous pouvez être rémunérée directement ou par cesu (bien plus pratique) je vous suggère de signer un contrat précis (horaires, tâches, nombres d'heures, etc.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h33
[ ! ]
Je suis en recherche qqun a domicile 24/24 pathologie alzheimer avec 3 journées (hors nuit) repit/semaine.nourrie logée salaire. chargee de la maison. Comment Definir un salaire vu que ca ça ne rentre pas en terme d horaire ds un tarif smic ?? Il y a les nuits mais pas d interventions autre que comme une garde de bébé. Donc comment être ds les clous ? C est l intitulé du poste qui change ou bien ? Merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'une dame de compagnie pour un mois logée et nourrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105