Salaire d'une dame de compagnie pour un mois logée et nourrie

Question de gdbail le 29/03/2017 à 09h03
Bonjour j'ai une proposition de poste DAME DE COMPAGNIE en province pour un mois, logée, nourrie. QUELLE EST LA REMUNERATION PROPOSEE pour un tel poste ? Chèques césu ? je serai à la campagne, loin de mon domicile, avec ma voiture, du temps libre en weekend Il s'agit d'un couple âgé dont le mari est atteint de la maladie d'ALZEIMER. (courses, préparation des repas, toilette, sorties, lecture, tâches diverses dans la maison...) je vous remercie de m'éclairer sur ce point ! cordialement Mme de BAILLIENCOURT
2 réponses pour «
salaire d'une dame de compagnie pour un mois logée et nourrie
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2017 é 13h35
Le salaire minimum est le smic logement/nourriture peuvent vous être déduits de votre salaire tout ceci à négocier suivant vos compétences et vos diplômes en plus des tâches que vous énumérez et qui sont rémunérées à plein temps, il peut y avoir - si besoin - des heures de présence responsable, c'est à dire pendant lesquelles vous pourrez vaquer à vos occupations (lecture, tv, la nuit, etc.) mais rester vigilante qui ne sont comptabilisées qu'aux 2/3 le fait que vous soyez éloignée de votre domicile habituel n'intervient pas vous pouvez être rémunérée directement ou par cesu (bien plus pratique) je vous suggère de signer un contrat précis (horaires, tâches, nombres d'heures, etc.)
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h33
Je suis en recherche qqun a domicile 24/24 pathologie alzheimer avec 3 journées (hors nuit) repit/semaine.nourrie logée salaire. chargee de la maison. Comment Definir un salaire vu que ca ça ne rentre pas en terme d horaire ds un tarif smic ?? Il y a les nuits mais pas d interventions autre que comme une garde de bébé. Donc comment être ds les clous ? C est l intitulé du poste qui change ou bien ? Merci d avance