C zero cool le net a orange ennui pour le moment rabatez vous a mtn avec ucbrowser 99092645 si vous voulez conaitre la suite et le dimanch 6h-10h tu tue la mort
Tjrs zero cool opera mini handler 4.2 dose parfaitement a orange pourquoi et comment vous narivez pas a surfer.moi presentement je surf sur telephone sur mon lit appelez moi 99092645 et mtn tous les dimanches seulmt 6h-10h avc ucweb 7.4
Salut mw c christophe entretan gaimerai ke vous m aidiez car les proxy ke g ai en ma possession n fonctione plu et g aimerai ke kelkun puis maide en m fournissants le nouveau proxy a l adresse belingachristophe@yahoo.fr
Je rappelle à tous que je n'ai pas besoin du credit.si vous voulez surfer gratuitement sur votre telephone je vous conseillerais une marque.NB:je surf gratos il ya 4ans.donc avant de critiquer mes paroles appeler moi et renseigner vous mieux.si ce surf gratuit sera lent comme vous le dites.desolé le mien 18/20
Référence(s) :
Zerocool je veux juste vous aider car j'aimerai pouvoir changer ce pays car les call box et cyber café nous ont trop bouffé du fric.0023799092645