670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

O.25 sous canadien édition 1873 à 1973?

Question anonyme le 26/09/2011 à 16h33
[ ! ]
La pièce de o.25 sous1873 à 1973, l'édition avec un cheval , est-ce que cette pièce à un valeur de plus de o.25? sur le marché? A quel endroit je peux obtenir des informations pour vérifier des pièces pour avoir la bonne information du coût ou si je veux vendre de la vieille argent sécuritairement?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
o.25 sous canadien édition 1873 à 1973?
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur de ; 1 pièce 5 F argent Napoléon III ( avec lauriers) de 1867 3 pièce
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'une piece de 10 dollars canadien en argent. Elle est marquée : olympiade XXI
  • 2
    réponses
    Combien vos la pièce de monnais canadiennede 50 cents 1973 de la reine elizabeth 2
  • 1
    réponse
    Je possede une piece de 10 france datant de 1984 en bonne etat, une piece de 5 francs de 1973 etat m
  • 4
    réponses
    Je possède des pièces de francs français: 3 pièces de cinq francs en argent datant de 1973,1974,1
  • 10
    réponses
    Quelle est la valeur d'une piece de 5 francs argent signe Dupre de 1873 inscription sur tranche dent
  • 2
    réponses
    Quelle est leur valeur? pièce de 1,00$ américain de 1923 pièce de 1$ canadien de 1961 pièce de
  • 3
    réponses
    Pouvez-vous me dire quelle valeur a : - une pièce de 5 francs de 1972 - une pièce de 5 francs de 1
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur de certaines d'argent en ma possession : Une piéce de
  • 2
    réponses
    J'ai une pièce en argent de 5 francs de 1873 avec en bas comme initiales COB et en haut GID. La pièc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49