Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Objectif: évoluer dans un championnat national

Question de maullaurypln le 14/01/2014 à 14h07
Bonjour, Je suis un jeune joueur de 19 ans évoluant dans le championnat de DHR à Montauban. Je suis actuellement titulaire dans l'équipe première et nous sommes premier en ce moment. J'évolue au poste de meneur de jeu. Je suis plutôt solidaire dans l'effort, sérieux dans mon replacement défensif et possède une faculté technique et de déplacement à pouvoir orienter le jeu aisément. C'est pour cela que j'aimerai pouvoir progresser dans un championnat au dessus du niveau régional. En attente de vos réponse, Cordialement, Gabriel SALIS email: gabriel.salis82@gmail.com
1 réponse pour «
Objectif: évoluer dans un championnat national
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 18h57
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles de ce portail