670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un agent

Question anonyme le 30/10/2009 à 11h32
Dernière réponse le 04/03/2011 à 12h52
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur evoluant au championnat cadet au senegal j'aimerai avoir en contact avec un agent je possede des capacites d'un grand joueur .milieu defensif de metier droitier et je possede d'un puissant de tir exceptionnel mon date de naissance 21: 06: 93 je mesure 1m90
Répondre
2 réponses pour « 
avoir un agent
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h05
[ ! ]
BONSOIR Mon c est PAPA MAKHA DIALLO, je suis un jeune basketteur âgé de 16, je suis né le 06/10/1994 a KEUR MAIP, je mesure 1m98 et 72kg, je suis un arrière je peux même jouer comme meneur de jeu. je vie au SÉNÉGAL plus précisément a LOUGA. je voudrais juste que vous m aidez pour que je puisse venir en EUROPE continuer mes études et mes entrainements, avec votre expérience je peux devenir un Pro et surtout j aimerais beaucoup intégré dans votre club de basket. bon vous pouvez me contacter sur mon numéro de téléphone 00221 77 169 23 23. Mes salutations cordialement. merci
Référence(s) :
je veux devenir un jour un super star de la NBA comme L JAMES
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/03/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonsoir Papa diallo, Je suis associé avec un ami agent de Basket. Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo pour commencer que je te mettes en contact avec mon ami.Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je te réponds très vite et je vois avec lui comment on peut t'aider pour ça. J'attends tes documents très vite. Bonne Continuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.567