Je cherche un agent

Slt je suis un jeune joueur evoluant au championnat cadet au senegal j'aimerai avoir en contact avec un agent je possede des capacites d'un grand joueur .milieu defensif de metier droitier et je possede ensuite d'un puissant de tir exceptionnel mon date de naissance 21: 06: 93 je mesure 1m90 je suis senegalais
1 réponse pour «
je cherche un agent
 »
Réponse de djimhadji
Le 18/01/2011 é 08h38
Je m'appelle el hadji ndiogou diop né le 19/2/02/1982 au sénégal.actuellement suis en tunisie pour étudier en deuxiémé année Economie et Gestion à l_université Libre du Sud à Sfax. je cherche un club de basket en libye. voici mes coordonnées: eldjico77@yahoo.fr Tél:0021620822941
Référence(s) :
cité jardin Rue Dejla Immeuble Ennille appartement n° 17 sfax 3002-Tunisie