Bourse d'étude

Question de AMBITIEU le 26/08/2010 à 19h44
Bojour, Je suis un jeune togolais qui désire obtenir une bourse d'étude dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS Génie civil et je désire vivement poursuivre mes études. Je suis prêt à accepter toute bourse d'étude de la part de toute personne, organisme, écoles....qui voudrait bien m'aider. Merci
5 réponses pour «
Bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h55
Bonjour monsieur,nous sommes une structures qui etudies les cas de bourse d etude a l etranger et dans tous les domaines de competence. Nous souhaiterions avoir copie de vos diplomes afin d etudier votre eligibilite. L' equipe.
Réponse de AMBITIEU
Le 16/02/2011 é 17h33
Merci J'aimerais savoir comment vous joindre? Une fois encore merci
Réponse de kokouvi
Le 01/09/2011 é 19h06
Merci pour votre attention. je vis à lomé et mon numero de téléphone est 22891536919 ma boîte postal estt le 3761 lomé-togo
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h14
Bjr je suis une nouvelle bacheliere et je solicite au prés de vous une bourse d' etude en france
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h07
Bonjour,je suis un jeune malgache qui rêve de passer une étude universitaire au canada.J'ai déjà un DTS en commerce international;mais mon rêve c'est de faire une étude en informatique au canada et j'ai pas le moyen pour ca.. Je suis prêt à accepter toute bourse d'étude de la part de toute personne, organisme, écoles....qui voudrait bien m'aider. Merci