Comment obtenir une bourse d'étude au 2ie Burkina Faso

Question de FRANKDESI le 01/07/2011 à 19h26
Bonjour je suis burkinabé. je suis admissible au 2ie en 3annee bachelor (L3) en ingenierie de l'eau et de l'environnement.j'aimerais obtenir une bourse.pouvez vous m'aider?
9 réponses pour «
Comment obtenir une bourse d'étude au 2ie Burkina Faso
 »
Réponse de richabonheur
Le 22/07/2011 é 00h51
Bonjour je suis ivoirien.je suis étudiant en BTS2 a l ISTCI j aimerais obtenir une bourse d étude pour faire mon cycle ingénieur en travaux publics au 2ie
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h45
Bonjour je suis sénégalais.je suis étudiant en troisième année de licence en gestion informatisée de l'eau et de l'environnement j aimerais obtenir une bourse d étude pour faire mon mon master au 2ie
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 02h35
Je pense tu pourras transférer ta bourse nationale est l'affaire est close dans le cas ou tu 'as pas une bourse nationale,il faut essayer avec AUF
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h07
Bonjour je suis gabonaise.étudiante en 3année génie civil je souhaiterai obtenir une bourse d'étude pour mon cycle d'ingénieur en eau et environnement
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h05
Bonsoir je suis un malien de 19ans,j ai le bac sciences exactes (se) session de juin 2010; je souhaiterais avoir une bourse d'etudes pour le Burkina Faso aux 2ie.
Référence(s) :
je suis à Bamako. mon nom au complet est: Alhassane Ahmadou Daga Dicko.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h24
Bonjour, je suis une ivoirienne et je désire ardemment intégrer votre université en vue de me perfectionner. Je suis en maîtrise de géographie à l'université de Bouaké en Côte d'Ivoire et j'aimerais suivre une formation qualifiante d'ingénieur en environnement et eau au 2ie dans l’État du Burkina Faso. Merci
Référence(s) :
Je suis à Abidjan, je rédige présentement mon mémoire de fin de cycle qui porte sur la gestion des déchets solides ménagers. Je me nomme KOUDA Affiba Geneviève
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h46
Bonjour, je suis un Centrafricain admis à une Maitrise en Sciences et Techniques de l'Eau. Depuis toujours mon vouloir est de contribuer à la protection de ma nature ( milieu aquatique), et étant donné que le 2ie est l'un des établissement dans le monde qui offre des formations consistantes dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h11
Bonjour,je suis une Béninoise et je désire ardemment intégrer votre université en fin de me perfectionner. Je suis en 3ème année de licence en gestion de l'environnement et de l'aménagement du territoire à l'université catholique de l’Afrique de l'ouest unité universitaire de Cotonou et en 2ème année de géographie à l' université d'Abomey-calavi et j'aimerai suivre une formation qualifié d’ingénieur en environnement et eau au 2ie
Référence(s) :
je suis en stage à la mairie de Lokossa pour la rédaction de mon mémoire de fin de formation qui porte sur la disparité d'aménagement des infrastructures hydraulique et sanitaire dans la commune de Lokossa .Je me norme FOLLY Ayikuélé Estelle Tatiana
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 00h41
Je suis etudiante en licence GESTION DE L ENVIRONNEMENT à l UNIVERSITE de NIAMEY au NIGER. Je veux avoir une bourse pour continuer le MASTER voire DOCTORAT sur la GESTION DE L ENVIRONNEMENT ET LE CHANGEMENT CLIMATIQUE. Je me nomme FODI SAADATOU