670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'étude au 2ie Burkina Faso

Question de FRANKDESI le 01/07/2011 à 19h26
Dernière réponse le 22/06/2013 à 00h41
[ ! ]
Bonjour je suis burkinabé. je suis admissible au 2ie en 3annee bachelor (L3) en ingenierie de l'eau et de l'environnement.j'aimerais obtenir une bourse.pouvez vous m'aider?
Répondre
9 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse d'étude au 2ie Burkina Faso
 »
Réponse de richabonheur
Le 22/07/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirien.je suis étudiant en BTS2 a l ISTCI j aimerais obtenir une bourse d étude pour faire mon cycle ingénieur en travaux publics au 2ie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je suis sénégalais.je suis étudiant en troisième année de licence en gestion informatisée de l'eau et de l'environnement j aimerais obtenir une bourse d étude pour faire mon mon master au 2ie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 02h35
[ ! ]
Je pense tu pourras transférer ta bourse nationale est l'affaire est close dans le cas ou tu 'as pas une bourse nationale,il faut essayer avec AUF
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je suis gabonaise.étudiante en 3année génie civil je souhaiterai obtenir une bourse d'étude pour mon cycle d'ingénieur en eau et environnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir je suis un malien de 19ans,j ai le bac sciences exactes (se) session de juin 2010; je souhaiterais avoir une bourse d'etudes pour le Burkina Faso aux 2ie.
Référence(s) :
je suis à Bamako. mon nom au complet est: Alhassane Ahmadou Daga Dicko.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h24
[ ! ]